Assistant(e) administratif(ve) et de gestion (H/F)
SALIES DE BEARN,
64
il y a 6 jours
Missions :
- Participe à la comptabilité de l'association :
o Suivi des comptes fournisseurs et des comptes clients (interne et externe)
o Participe au suivi du budget et à la mise en place du budget prévisionnel
o Préparation des opérations nécessaires à la gestion du budget : paiement, caisse, classement, paye, suivi de comptes, commandes
o Enregistre les paiements dans le logiciel de facturation et fait les relances selon la procédure
o Participe à la saisie des dossiers CAF et autres organismes
o Est en lien avec le cabinet comptable et le cabinet RH, transmet toutes les données
- Dossier du personnel :
o Saisie des contrats de travail, procède aux déclarations y afférentes, assure le suivi des contrats
o Tient à jour les dossiers du personnel au regard de la règlementation
o Assure le suivi auprès de la médecine du travail : prise de rdv, convocations.
o Assure le suivi des heures supplémentaire ou complémentaires
o Saisi les dossiers de formation et leur suivi
- Accueil physique et téléphonique
o Réceptionne, renseigne et oriente les appels téléphoniques et les mails
o Accueille et renseigne les personnes
- Secrétariat et gestion
o Met en place des outils gestion pour l'association : tableau/ documents/ procédures
o Etablit des documents statistiques
o Procède au classement et à l'archivage
o Suivi du courrier et des mails
o Suivi et renouvellement des conventions (Elisfa, information.)
o Suivi des fournitures administratives, et des commandes
- Participe à la comptabilité de l'association :
o Suivi des comptes fournisseurs et des comptes clients (interne et externe)
o Participe au suivi du budget et à la mise en place du budget prévisionnel
o Préparation des opérations nécessaires à la gestion du budget : paiement, caisse, classement, paye, suivi de comptes, commandes
o Enregistre les paiements dans le logiciel de facturation et fait les relances selon la procédure
o Participe à la saisie des dossiers CAF et autres organismes
o Est en lien avec le cabinet comptable et le cabinet RH, transmet toutes les données
- Dossier du personnel :
o Saisie des contrats de travail, procède aux déclarations y afférentes, assure le suivi des contrats
o Tient à jour les dossiers du personnel au regard de la règlementation
o Assure le suivi auprès de la médecine du travail : prise de rdv, convocations.
o Assure le suivi des heures supplémentaire ou complémentaires
o Saisi les dossiers de formation et leur suivi
- Accueil physique et téléphonique
o Réceptionne, renseigne et oriente les appels téléphoniques et les mails
o Accueille et renseigne les personnes
- Secrétariat et gestion
o Met en place des outils gestion pour l'association : tableau/ documents/ procédures
o Etablit des documents statistiques
o Procède au classement et à l'archivage
o Suivi du courrier et des mails
o Suivi et renouvellement des conventions (Elisfa, information.)
o Suivi des fournitures administratives, et des commandes
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