Assistant de gestion (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L’école
AFTEC , École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise
En partenariat avec AFTEC , un paysagiste recherche un assistant de gestion H/F en alternance.
Missions
- Suivi des opérations d’achats et de ventes (clients et fournisseurs)
- Gestion administrative devis et factures
- Accueil du public
- Participation à l’élaboration de tableaux de bord de l’entreprise.
- Participation et mise en œuvre de la communication de l’entreprise
- Gestion des ressources humaines
Profil
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
- Polyvalence et rigueur
Expérience /Niveau Requis
Bac validé
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois