Chargement en cours

Assistant de gestion (H/F) en alternance

CAEN, 14
il y a 4 mois
Alternance

L’école

AFTEC , École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise

En partenariat avec AFTEC , un paysagiste recherche un assistant de gestion H/F en alternance.

Missions

  • Suivi des opérations d’achats et de ventes (clients et fournisseurs)
  • Gestion administrative devis et factures
  • Accueil du public
  • Participation à l’élaboration de tableaux de bord de l’entreprise.
  • Participation et mise en œuvre de la communication de l’entreprise
  • Gestion des ressources humaines

Profil

  • Aisance au téléphone et à l’oral
  • Sens du service et de la relation client
  • Polyvalence et rigueur

Expérience /Niveau Requis

Bac validé

Rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes