Assistant de gestion (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L’école
AFTEC , École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du domaine de la formation recherche un(e) assistant(e) de gestion
Missions
- Accueil téléphonique et physique ;
- Traitement du courrier entrant et sortant ;
- Saisi dans le logiciel interne à l’entreprise ;
- Rédaction de courriers ;
- Classement ;
- Relation fournisseurs : Suivi, réception facture, référencement, imputation sur logiciel ;
- Relation clients .
Profil
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
- Polyvalence et rigueur
- Expérience /Niveau Requis :
- Bac validé
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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