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Assistant de gestion administrative (H/F) en alternance

CAEN, 14
il y a 4 mois
Alternance

L’école

AFTEC , École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise

En partenariat avec AFTEC, une entreprise industrielle recherche un(e) assistant(e) de gestion administrative en alternance.

Missions

  • Accueil physique et téléphonique ;
  • Gestion des commandes internes et externes de l’entreprise ;
  • Gestion de la relation clients (prise de commandes, relance clients, fidélisation)
  • Facturation (établissement des factures, saisies comptables)
  • Gestion administrative (courriers, dossiers clients, enregistrement)

Profil

  • Aisance au téléphone et à l’oral
  • Sens du service et de la relation client
  • Polyvalence et rigueur

Expérience /Niveau Requis

Bac validé

Rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire

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