Assistant de gestion administrative (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L’école
AFTEC , École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise industrielle recherche un(e) assistant(e) de gestion administrative en alternance.
Missions
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion des commandes internes et externes de l’entreprise ;
- Gestion de la relation clients (prise de commandes, relance clients, fidélisation)
- Facturation (établissement des factures, saisies comptables)
- Gestion administrative (courriers, dossiers clients, enregistrement)
Profil
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
- Polyvalence et rigueur
Expérience /Niveau Requis
Bac validé
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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