Assistant de gestion (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L'école :
AFTEC, l'École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans les loisirs recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance
Missions :
- Accueil téléphonique
- La gestion des ventes (facturation en utilisant le logiciel EBP),
- L'archivage,
- Le suivi de factures fournisseurs,
- La participation à la gestion des stocks : préparation de colis, mise en stock, réception de marchandises
Profil :
- Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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