Assistant de gestion (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L’école :
AFTEC , École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur alimentaire recherche un(e) assistant(e) de gestion
Missions :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion comptable et administrative ;
- Relation clients : demande de devis, relance clients, suivi clients ;
- Gestion des commandes.
Profil :
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
- Polyvalence et rigueur
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois