Assistant de gestion culture et art (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L’école
École de commerce AFTEC de Caen composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de la culture et de l’art recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.
Missions :
- Gestion administrative
- Accueil physique et téléphonique
- Relation clients (conseils, prospection)
- Gestion des commandes fournisseurs + facturation
Profil :
- Gestion des dossiers clients (diffuseurs de musique) : suivi des prospects, contractualisation, tarification, régularisation, relances téléphoniques
- Gestion des recouvrements
- Gestion du courrier
- Assurer les relations internes et externes avec les interlocuteurs
- Accueillir et informer les clients par téléphone ou en physique
Expérience /Niveau Requis :
- Bac validé
- Bon relationnel, aisance dans l’utilisation des données chiffrées, capacité à travailler en équipe
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois