Assistant d’agence (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L’école
AFTEC , École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du domaine de l’installation d'équipements thermiques et de climatisation de la formation recherche un(e) assistant(e) d’agence en alternance.
Missions
- Accueil téléphonique ;
- Gestion de la relation avec les clients (assistanat commercial) ;
- Gestion administrative de l’agence (gestion du courrier, prise de commandes, enregistrements informatiques, planification des réunions et logistique, communication interne) ;
- Suivi de l’activité de l’entreprise (gestion des tableaux de reporting, saisie informatique) ;
- Gestion des stocks (prise de commandes des fournitures) ;
- Suivi des prestations fournisseurs ;
- Gestion des ressources humaines (gestion de liste du personnel pour les entrées et les sorties, faire les déclarations à l’embauche, organisation des visites médicales, enregistrement des arrêts maladies, gestion du planning des congés et formation du personnel).
Profil
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
- Polyvalence et rigueur
Expérience /Niveau Requis
Bac validé
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois