Agent d'exploitation de stationnement - Aeroport LIMOGES (H/F)
LIMOGES, 87
il y a 15 heures
Entreprise
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd’hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l’accueil et du service : en entreprise, dans la culture, l’événementiel, l’animation commerciale, ainsi que sur les plateformes aéroportuaires et ferroviaires, sans oublier la concession d’espaces.
Poste
### Accueil & Relation Client
* Accueillir les usagers dès leur arrivée et les informer sur les modalités de stationnement si nécessaire
* Répondre aux questions, orienter et assister les clients en cas de difficulté
* Gérer les réclamations avec calme et professionnalisme
* Assurer une présence visible et rassurante à l’accueil du parking
### Assistance aux Usagers
* Aider à l’utilisation des équipements : bornes, caisses automatiques, accès piétons
* Intervenir en cas de problème : ticket, barrière, difficulté d’accès
* Assister les clients en difficulté : véhicules bloqués, perte de ticket, petites pannes
* Maîtrise de l’anglais (niveau bilingue) pour informer et orienter les passagers internationaux
### Surveillance & Sécurité
* Veiller au bon ordre du parking et au respect des règles de stationnement
* Signaler tout incident ou comportement anormal
* Contribuer à prévenir les risques et maintenir un environnement sécurisé
Profil
* Une expérience dans l’accueil, la relation client ou l’exploitation de sites est appréciée
* Bonne gestion du stress et capacité d’adaptation
* Rigueur, ponctualité, autonomie
* Disponibilité pour travailler en horaires variables (soirées, week-ends, jours fériés)
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd’hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l’accueil et du service : en entreprise, dans la culture, l’événementiel, l’animation commerciale, ainsi que sur les plateformes aéroportuaires et ferroviaires, sans oublier la concession d’espaces.
Poste
### Accueil & Relation Client
* Accueillir les usagers dès leur arrivée et les informer sur les modalités de stationnement si nécessaire
* Répondre aux questions, orienter et assister les clients en cas de difficulté
* Gérer les réclamations avec calme et professionnalisme
* Assurer une présence visible et rassurante à l’accueil du parking
### Assistance aux Usagers
* Aider à l’utilisation des équipements : bornes, caisses automatiques, accès piétons
* Intervenir en cas de problème : ticket, barrière, difficulté d’accès
* Assister les clients en difficulté : véhicules bloqués, perte de ticket, petites pannes
* Maîtrise de l’anglais (niveau bilingue) pour informer et orienter les passagers internationaux
### Surveillance & Sécurité
* Veiller au bon ordre du parking et au respect des règles de stationnement
* Signaler tout incident ou comportement anormal
* Contribuer à prévenir les risques et maintenir un environnement sécurisé
Profil
* Une expérience dans l’accueil, la relation client ou l’exploitation de sites est appréciée
* Bonne gestion du stress et capacité d’adaptation
* Rigueur, ponctualité, autonomie
* Disponibilité pour travailler en horaires variables (soirées, week-ends, jours fériés)
Entreprise
Cityone - Passager
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Agent d'exploitation de stationnement - Aeroport LIMOGES (H/F)
12,50 € / heure
TOULOUSE, 31
il y a 19 heures
SEINE-ET-MARNE, 77
il y a 7 heures
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 1 jour
PARIS, 75
il y a 1 jour