AGENT D'ACCUEIL - NEMOURS C.C.A.S. (H/F)
SEINE-ET-MARNE, 77
il y a 15 heures
Référence CSP: O077251/203001334
Sous l’autorité de la Directrice du Centre Communal d’Action Sociale, vous aurez en charge l’accueil physique et téléphonique du public ainsi que la gestion administrative inhérente au poste.
- Répondre au téléphone et renseigner les personnes
- Accueillir le public en présentiel
- Orienter les usagers vers les services compétents
- Informer le public sur les dispositifs du CCAS
- Vérifier la conformité des dossiers de demande
- Organiser l’affichage sur l’écran numérique, l’actualisation de la documentation de l’espace d’accueil de la structure
- Gérer le planning des différents permanenciers du PAD
- Inscrire les séniors aux animations et sorties
- Assurer les tâches administratives : constitution de dossiers, bilans mensuels et annuels, statistiques relatives à l’activité de l’accueil du CCAS, mise à jour du registre des personnes vulnérables (crise sanitaire, plan grand froid, plan canicule, etc.), enregistrement du courrier sur le logiciel Maarch, mise à jour quotidienne du logiciel métier (décès, adresse, etc.), gestion du courrier et des parapheurs
- Polyvalence en cas de nécessité de service sur les autres postes de chargé d’accueil
Sous l’autorité de la Directrice du Centre Communal d’Action Sociale, vous aurez en charge l’accueil physique et téléphonique du public ainsi que la gestion administrative inhérente au poste.
- Répondre au téléphone et renseigner les personnes
- Accueillir le public en présentiel
- Orienter les usagers vers les services compétents
- Informer le public sur les dispositifs du CCAS
- Vérifier la conformité des dossiers de demande
- Organiser l’affichage sur l’écran numérique, l’actualisation de la documentation de l’espace d’accueil de la structure
- Gérer le planning des différents permanenciers du PAD
- Inscrire les séniors aux animations et sorties
- Assurer les tâches administratives : constitution de dossiers, bilans mensuels et annuels, statistiques relatives à l’activité de l’accueil du CCAS, mise à jour du registre des personnes vulnérables (crise sanitaire, plan grand froid, plan canicule, etc.), enregistrement du courrier sur le logiciel Maarch, mise à jour quotidienne du logiciel métier (décès, adresse, etc.), gestion du courrier et des parapheurs
- Polyvalence en cas de nécessité de service sur les autres postes de chargé d’accueil
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