Agent d'exploitation de stationnement - Aeroport LIMOGES (H/F)
TOULOUSE, 31
il y a 22 heures
Entreprise
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil et du service : en entreprise, dans la culture, l'événementiel, l'animation commerciale, ainsi que sur les plateformes aéroportuaires et ferroviaires, sans oublier la concession d'espaces.
Poste
Accueil & Relation Client
Accueillir les usagers dès leur arrivée et les informer sur les modalités de stationnement si nécessaire
Répondre aux questions, orienter et assister les clients en cas de difficulté
Gérer les réclamations avec calme et professionnalisme
Assurer une présence visible et rassurante à l'accueil du parking
Assistance aux Usagers
Aider à l'utilisation des équipements : bornes, caisses automatiques, accès piétons
Intervenir en cas de problème : ticket, barrière, difficulté d'accès
Assister les clients en difficulté : véhicules bloqués, perte de ticket, petites pannes
Maîtrise de l'anglais (niveau bilingue) pour informer et orienter les passagers internationaux
Surveillance & Sécurité
Veiller au bon ordre du parking et au respect des règles de stationnement
Signaler tout incident ou comportement anormal
Contribuer à prévenir les risques et maintenir un environnement sécurisé
Profil recherché
Une expérience dans l'accueil, la relation client ou l'exploitation de sites est appréciée
Bonne gestion du stress et capacité d'adaptation
Rigueur, ponctualité, autonomie
Disponibilité pour travailler en horaires variables (soirées, week-ends, jours fériés)
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil et du service : en entreprise, dans la culture, l'événementiel, l'animation commerciale, ainsi que sur les plateformes aéroportuaires et ferroviaires, sans oublier la concession d'espaces.
Poste
Accueil & Relation Client
Accueillir les usagers dès leur arrivée et les informer sur les modalités de stationnement si nécessaire
Répondre aux questions, orienter et assister les clients en cas de difficulté
Gérer les réclamations avec calme et professionnalisme
Assurer une présence visible et rassurante à l'accueil du parking
Assistance aux Usagers
Aider à l'utilisation des équipements : bornes, caisses automatiques, accès piétons
Intervenir en cas de problème : ticket, barrière, difficulté d'accès
Assister les clients en difficulté : véhicules bloqués, perte de ticket, petites pannes
Maîtrise de l'anglais (niveau bilingue) pour informer et orienter les passagers internationaux
Surveillance & Sécurité
Veiller au bon ordre du parking et au respect des règles de stationnement
Signaler tout incident ou comportement anormal
Contribuer à prévenir les risques et maintenir un environnement sécurisé
Profil recherché
Une expérience dans l'accueil, la relation client ou l'exploitation de sites est appréciée
Bonne gestion du stress et capacité d'adaptation
Rigueur, ponctualité, autonomie
Disponibilité pour travailler en horaires variables (soirées, week-ends, jours fériés)
Entreprise
CITY ONE ACCUEIL PASSAGER
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Agent d'exploitation de stationnement - Aeroport LIMOGES (H/F)
12,00 € / heure
LIMOGES, 87
il y a 18 heures
TOULOUSE, 31
il y a 1 mois
BORDEAUX, 33
il y a 1 mois
MARSEILLE, 13
il y a 23 jours