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Account Manager

PARIS, 75
il y a 22 jours

Qui sommes-nous ?


Kwerk crée des bureaux opérés de luxe inspirants au cœur du 8ème arrondissement.

Nos 4 adresses parisiennes offrent une localisation d’exception, des espaces de travail au design unique, un service digne des meilleurs hôtels, pour permettre à nos clients de se concentrer sur le cœur de leur activité et attirer les meilleurs profils.


Notre esprit et ce qui nous anime au quotidien :

  • La singularité et l’expression de soi comme sources de performance
  • L’obsession du service client
  • Une culture de l’hospitalité généreuse, respectueuse et inclusive des identités des collectifs et individus
  • Le sens du détail et de l’excellence

Lien vers notre site : www.kwerk.fr


Rôle :


L’Account Manager Bureaux a pour mission de développer et fidéliser le portefeuille clients des espaces de travail Kwerk. Rattaché·e à la Direction Commerciale, il/elle contribue directement à la performance des sites en optimisant le taux d’occupation et en garantissant une expérience client luxe, fidèle à la philosophie Kwerk.

Responsabilités principales


1. Développement commercial


  • Gérer et qualifier les leads entrants pour l’ensemble des centres Kwerk.
  • Réaliser les visites commerciales et présenter l’offre Kwerk dans toutes ses dimensions (espaces, services, expérience).
  • Négocier et contractualiser les nouveaux accords clients.
  • Participer à la mise en place d’un plan d’action pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaires et de taux d’occupation.


2. Gestion et fidélisation client


  • Accompagner les nouveaux membres tout au long du processus de signature jusqu’à leur installation.
  • Maintenir une relation proactive et durable avec les clients existants.
  • Identifier les opportunités d’upsell et de renouvellement.
  • Assurer la passation (“handover”) fluide avec les équipes Expérience Client et Opérations.


3. Partenariats & Réseau


  • Développer les relations avec les brokers, agences et plateformes partenaires.
  • Représenter Kwerk lors de salons, événements ou visites partenaires.
  • Contribuer à la mise en œuvre d’initiatives marketing et de communication visant à renforcer la notoriété et l’attractivité de l’offre bureaux.


4. Suivi et reporting


  • Suivre la performance commerciale (CA, leads, taux d’occupation) et rendre compte au manager.
  • Tenir à jour les informationset actions dans le CRM.
  • Participer activement aux points hebdomadaires et réunions commerciales.


Profil recherché


  • Formation supérieure en commerce, immobilier ou hôtellerie.
  • Expérience confirmée (2 à 5 ans) en vente B2B, idéalement dans le secteur des bureaux, de l’immobilier d’entreprise, du coworking ou de l’hospitality.
  • Excellente présentation, aisance relationnelle et sens du service client.
  • Maîtrise des techniques de négociation et goût prononcé pour la prospection.
  • Rigueur, autonomie, esprit d’équipe et enthousiasme.


Compétences clés


  • Maîtrise des outils CRM et des outils bureautiques (Office 365).
  • Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.
  • Esprit analytique et culture du résultat.
  • Goût pour l’univers du design, du service et de l’expérience utilisateur.

Entreprise
kwerk
Plateforme de publication
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