Chargement en cours

Assistant F&B

PARIS, 75
il y a 1 jour

Qui sommes-nous ?


Kwerk crée des bureaux opérés de luxe inspirants au cœur du 8ème arrondissement.


Nos 4 adresses parisiennes offrent une localisation d’exception, des espaces de travail au design unique, un service digne des meilleurs hôtels, pour permettre à nos clients de se concentrer sur le cœur de leur activité et attirer les meilleurs profils.


Notre esprit et ce qui nous anime au quotidien :

  • La singularité et l’expression de soi comme sources de performance
  • L’obsession du service client
  • Une culture de l’hospitalité généreuse, respectueuse et inclusive des identités des collectifs et individus
  • Le sens du détail et de l’excellence


Lien vers notre site : www.kwerk.fr


Missions principales


L’Assistant(e) F&B Manager seconde le Responsable F&B dans la gestion quotidienne des espaces de restauration, des événements et du service sur les différents centres Kwerk.

Il/Elle veille à la qualité de l’expérience client, supervise les équipes opérationnelles et contribue au bon déroulement des prestations F&B et des événements internes ou clients.


Responsabilités


1. Opérations quotidiennes

  • Superviser les équipes de service (serveurs, cuisine, baristas, etc.) sur plusieurs sites.
  • Garantir la bonne mise en place, le respect des standards et la fluidité des services (petit-déjeuner, déjeuner, événements).
  • Contrôler l’hygiène, la propreté et l’entretien des espaces selon les normes HACCP.


2. Gestion F&B

  • Participer à la gestion des stocks, commandes et inventaires.
  • Être force de proposition sur l’offre de restauration, les tendances F&B et les animations.
  • Assurer une communication fluide avec la cuisine, les prestataires et les fournisseurs.
  • Valider les factures et les dépenses via le CRM.
  • Assurer le suivi des plannings et de la badgeuse.
  • Suivre le chiffre d’affaires journalier et contribuer aux clôtures mensuelles.


3. Événementiel & coordination

  • Assister dans la coordination des prestations F&B lors des événements internes et clients.
  • Participer à la logistique : planning, mise en place, déroulé, en lien avec l’équipe Events.
  • Garantir la qualité du service et de l’accueil client pendant les événements.


4. Encadrement & management

  • Accompagner les équipes terrain : formations, briefings, montée en compétences.
  • Participer au recrutement et à l’intégration des nouveaux collaborateurs F&B.
  • Assurer le relais du F&B Manager en son absence.


Missions administratives

  • Validation des factures.
  • Gestion des plannings et de la badgeuse.
  • Suivi des procédures HACCP et mise en place de spot-checks.
  • Formation et onboarding des nouveaux collaborateurs.


Profil recherché

  • Expérience confirmée (minimum 3 ans) en tant qu’adjoint F&B, responsable de salle ou Maître d’Hôtel confirmé.
  • Leadership naturel, sens du service premium et excellente gestion des priorités.
  • Excellente présentation, réactivité, autonomie et fort esprit d’équipe.
  • Maîtrise des normes HACCP et expérience en restauration haut de gamme.
  • Aisance avec les outils informatiques et logiciels de gestion F&B.
  • Un bon niveau d’anglais est un plus (clientèle internationale).

Entreprise
kwerk
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 1 mois
Employé(e) de restauration (H/F)
1 801,83 € - 1 803,00 € / mois
GIGNAC LA NERTHE, 13
il y a 3 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès