Welcomeur H/F
HAUTE-SAVOIE,
74
il y a 3 jours
Vous êtes passionné(e) par l'hospitalité, le service client et la montagne ? Rejoignez notre établissement 4 étoiles situé au cœur de Chamonix Mont-Blanc en tant que Welcomeur(se) !
Ce poste hybride, entre Guest Relation, Agent de réservation et Conciergerie, est au cœur de l'expérience client. Vous serez l'ambassadeur/rice de notre hôtel, garant(e) de la satisfaction client avant, pendant et après leur séjour.
Vos missions principales :
* Accueillir les clients par email ou par téléphone
* Promouvoir les services et activités de l'hôtel
* Gérer les demandes spéciales (anniversaires, lunes de miel, événements.)
* Traiter les litiges clients via notre CRM
* Répondre aux demandes clients en amont du séjour pour améliorer leur expérience
* Assurer une communication fluide entre les différents services (réception, housekeeping, restauration, spa)
Tâches et responsabilités quotidiennes :
* Gérer la boîte email
* Traiter les demandes clients via CRM et OTA (Booking, Expedia.)
* Effectuer les appels J-3 pour proposer les services additionnels de l'hôtel
* Renseigner les clients sur les activités à Chamonix et ses alentours
* Réserver restaurants, activités et services auprès de nos partenaires
* Mettre à jour les documents internes (Drive), les templates CRM/OTA
* Écrire les messages personnalisés VIP
* Facturer les annulations tardives et no-shows
* Clôturer la caisse et faire l'inventaire de fin de mois
* Préparer et diffuser le rapport journalier à tous les services
Profil recherché :
* Maîtrise du français, de l'anglais et d'une autre langue serait un plus
* Aisance à l'oral comme à l'écrit
* Maîtrise des outils informatiques (Suite Office 365), Canva apprécié
* Connaissance des PMS hôteliers (Opera, CRM.) un vrai plus
* Sens du service, de l'organisation et esprit d'initiative
* Excellent relationnel, autonome et force de proposition
* Goût pour le travail d'équipe et la polyvalence
* Esprit commercial et sens du détail
* Bonne plume (rédaction de textes pour les VIP, communications clients.)
Informations pratiques :
* Type de contrat : CDI à temps plein
* Date de début : Décembre 2025
* Lieu : Chamonix Mont-Blanc (74)
* Langues requises : Français + Anglais (autres langues appréciées)
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un environnement de travail unique au pied du Mont Blanc
* Une équipe bienveillante et dynamique
* Un poste central dans la relation client
* Des opportunités de développement dans un groupe hôtelier en pleine croissance
Alors, si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à tenter l'aventure avec nous en nous envoyant votre CV!
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 080,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Ce poste hybride, entre Guest Relation, Agent de réservation et Conciergerie, est au cœur de l'expérience client. Vous serez l'ambassadeur/rice de notre hôtel, garant(e) de la satisfaction client avant, pendant et après leur séjour.
Vos missions principales :
* Accueillir les clients par email ou par téléphone
* Promouvoir les services et activités de l'hôtel
* Gérer les demandes spéciales (anniversaires, lunes de miel, événements.)
* Traiter les litiges clients via notre CRM
* Répondre aux demandes clients en amont du séjour pour améliorer leur expérience
* Assurer une communication fluide entre les différents services (réception, housekeeping, restauration, spa)
Tâches et responsabilités quotidiennes :
* Gérer la boîte email
* Traiter les demandes clients via CRM et OTA (Booking, Expedia.)
* Effectuer les appels J-3 pour proposer les services additionnels de l'hôtel
* Renseigner les clients sur les activités à Chamonix et ses alentours
* Réserver restaurants, activités et services auprès de nos partenaires
* Mettre à jour les documents internes (Drive), les templates CRM/OTA
* Écrire les messages personnalisés VIP
* Facturer les annulations tardives et no-shows
* Clôturer la caisse et faire l'inventaire de fin de mois
* Préparer et diffuser le rapport journalier à tous les services
Profil recherché :
* Maîtrise du français, de l'anglais et d'une autre langue serait un plus
* Aisance à l'oral comme à l'écrit
* Maîtrise des outils informatiques (Suite Office 365), Canva apprécié
* Connaissance des PMS hôteliers (Opera, CRM.) un vrai plus
* Sens du service, de l'organisation et esprit d'initiative
* Excellent relationnel, autonome et force de proposition
* Goût pour le travail d'équipe et la polyvalence
* Esprit commercial et sens du détail
* Bonne plume (rédaction de textes pour les VIP, communications clients.)
Informations pratiques :
* Type de contrat : CDI à temps plein
* Date de début : Décembre 2025
* Lieu : Chamonix Mont-Blanc (74)
* Langues requises : Français + Anglais (autres langues appréciées)
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un environnement de travail unique au pied du Mont Blanc
* Une équipe bienveillante et dynamique
* Un poste central dans la relation client
* Des opportunités de développement dans un groupe hôtelier en pleine croissance
Alors, si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à tenter l'aventure avec nous en nous envoyant votre CV!
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 080,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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