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Téléconseillers (H/F) - Plateforme de Services

ORLÉANS, 45
il y a 1 mois
Téléconseillers (H/F) - Plateforme de Services

Publié aujourd'hui
• Date limite de candidature 30/10/2025

  • CDD
  • ORLEANS
  • 1 917 € par mois
  • NIVEAU 3
  • NVHADD115909
CPAM DU LOIRET

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel et vous souhaitez vous investir dans une mission qui a du sens ? Vous aimez le contact client et la relation téléphonique ? Vous prenez plaisir à être au cœur de l'action ?

Alors, venez rejoindre l'équipe de la plateforme de services

En rejoignant l'Assurance Maladie du Loiret, vous vous engagez au sein d'un collectif de plus de 530 personnes animées par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de assurés à chaque étape de la vie, dans le respect de nos valeurs: universalité, solidarité, responsabilité et innovation. Un métier qui change la vie, ça change tout

La caisse d'assurance maladie du Loiret s'engage pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge les dépenses de santé de ses assurés et les accompagner dans la préservation de leur santé.

A ce titre, nous recherchons des téléconseillers (H/F) au sein de la plateforme de services.

Description du poste

Au sein de notre plateforme de services, vous rejoindrez un collectif de 80 téléconseillers. En tant que tel, vous serez le premier interlocuteur de nos publics, qui nous contactent par téléphone et par mail.

Vous aurez pour mission de renseigner et conseiller les assurés afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestations.

Votre rôle consistera à :

  • Analyser le besoin du client et apporter une réponse adaptée de 1er niveau dans le respect des procédures et de la législation,
  • Enregistrer les informations relatives aux appels dans les logiciels internes et orienter les appels complexes vers les services compétents,
  • Promouvoir les offres de service et les services en ligne de l'Assurance Maladie.

Une fois formé(e) et autonome, vous serez amené(e) à répondre également aux mails de nos publics.

Profil recherché
Vos compétences
  • Aisance relationnelle et bonne expression écrite comme orale,
  • Maîtrise des enjeux de la relation client au téléphone, notamment les situations difficiles (incivilités, détresse),
  • Aptitude à maîtriser la législation Assurance Maladie à l'issue d'une formation,
  • Goût du travail en équipe et capacité à s'adapter à l'organisation collective,
  • Maîtrise des outils informatiques et de la navigation entre plusieurs logiciels.
Informations complémentaires

Poste à pourvoir à la CPAM du Loiret, Place du Général de Gaulle à Orléans

Durée du contrat : CDD à terme précis de 3 mois à 5.5 mois à compter du 17 novembre 2025

Rémunération : 1917 € brut mensuel + Prime de fonction mensuelle de 4% du salaire brut + 13ème mois + 14ème mois sous conditions de présence.

Horaires : 37h00 hebdomadaire - RTT - de 8h15 à 17h00 du lundi au vendredi

Avantages : Titres restaurants + prise en charge de l'abonnement transport à hauteur de 75% + prime de crèche + mutuelle + accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Économique.

Condition de travail : Centre-ville d'Orléans, proximité immédiate de la ligne A et B du tramway (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parking à vélo.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel.

Conformément aux engagements pris par l'Assurance Maladie du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire.

En savoir plus en vidéo
Contact

Envie de vous lancer ?

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) au plus tard le 30 octobre 2025.

Les épreuves de sélection seront composées d'un entretien avec le jury le 3 novembre et 6 novembre 2025.

Vos références et diplômes seront vérifiés lors de l'entretien de motivation.

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés

Découvrez nos avantages

Entreprise
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