teleconseiller.e H/F
Rejoindre l'Assurance Maladie du Val-d'Oise, c'est :
- Mettre vos compétences au sein d'une entreprise de droit privé exerçant une mission de service public de solidarité nationale ;
- S'engager au sein d'un collectif privé de près de 1000 collaborateurs, #FIERS DE PROTEGER, animés par le sens et la qualité de service ;
- Acquérir une expertise de notre législation, riche et en perpétuelle évolution ;
- Intégrer un organisme soucieux de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et donnant accès à de multiples avantages ;
- Évoluer dans un environnement inclusif et bienveillant à tous les niveaux ;
- Bénéficier de parcours de développement des compétences, d'accompagnement personnalisé, et d'opportunités professionnelles diverses et variées ;
- Assurer notre engagement « Agir ensemble, protéger chacun »
MISSION/ ACTIVITES
Vous êtes passionné.e par la relation client et avez envi.e d'évoluer dans un environnement dynamique ou votre engagement fait la différence ? Vous souhaitez rejoindre un secteur stimulant où vous vous sentez utile au quotidien ? Rejoignez notre plateforme téléphonique
Au sein de la Direction en charge de la relation client et de l'accès à la santé, la plateforme de service a pour mission la prise en charge des appels et les réponses aux demandes téléphoniques des assurés sociaux via le 3646. Au-delà de cette mission première, elle prend également en charge l'ensemble des informations relatives aux assurés, conseille sur l'utilisation des offres de services, tout en participant à la promotion de son image de marque.
Dans ce cadre, nous recherchons un.e Téléconseiller.ère.
Au quotidien, le téléconseiller, positionné.e en accueil de premier niveau, aura pour missions :
- D'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou règlementaire,
- D'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents
- De promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches,
- D'enregistrer son activité dans un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients