Chargement en cours

teleconseiller.e H/F

CERGY-PONTOISE, 95
il y a 2 jours

Rejoindre l'Assurance Maladie du Val-d'Oise, c'est :

  • Mettre vos compétences au sein d'une entreprise de droit privé exerçant une mission de service public de solidarité nationale ;
  • S'engager au sein d'un collectif privé de près de 1000 collaborateurs, #FIERS DE PROTEGER, animés par le sens et la qualité de service ;
  • Acquérir une expertise de notre législation, riche et en perpétuelle évolution ;
  • Intégrer un organisme soucieux de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et donnant accès à de multiples avantages ;
  • Évoluer dans un environnement inclusif et bienveillant à tous les niveaux ;
  • Bénéficier de parcours de développement des compétences, d'accompagnement personnalisé, et d'opportunités professionnelles diverses et variées ;
  • Assurer notre engagement « Agir ensemble, protéger chacun »

MISSION/ ACTIVITES

Vous êtes passionné.e par la relation client et avez envi.e d'évoluer dans un environnement dynamique ou votre engagement fait la différence ? Vous souhaitez rejoindre un secteur stimulant où vous vous sentez utile au quotidien ? Rejoignez notre plateforme téléphonique

Au sein de la Direction en charge de la relation client et de l'accès à la santé, la plateforme de service a pour mission la prise en charge des appels et les réponses aux demandes téléphoniques des assurés sociaux via le 3646. Au-delà de cette mission première, elle prend également en charge l'ensemble des informations relatives aux assurés, conseille sur l'utilisation des offres de services, tout en participant à la promotion de son image de marque.

Dans ce cadre, nous recherchons un.e Téléconseiller.ère.

Au quotidien, le téléconseiller, positionné.e en accueil de premier niveau, aura pour missions :

  • D'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou règlementaire,
  • D'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents
  • De promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches,
  • D'enregistrer son activité dans un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients
Entreprise
La Sécurité Sociale
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
TELECONSEILLER (H/F)
11,88 € / heure
PARIS 10, 75
il y a 15 jours
ANNECY, 74
il y a 19 jours
THONON-LES-BAINS, 74
il y a 19 jours
CLUSES, 74
il y a 19 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès