Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MONTCEAU-LES-MINES,
71
il y a 13 jours
Description du poste :
Manpower MONTCEAU LES MINES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Téléconseiller (H/F)
- Répondre aux appels entrants et/ou sortants des clients.
- Identifier les besoins, informer, conseiller et orienter les clients.
- Traiter les demandes (renseignements, réclamations, assistance technique ou commerciale).
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients via les outils informatiques.
- Atteindre les objectifs de qualité et de satisfaction client fixés par l'entreprise.
- Participer à l'amélioration continue des processus en remontant les retours clients.
- Excellente expression orale et écrite en français (et/ou en langues étrangères selon les projets).
- Sens du service, écoute active et empathie.
- Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de gestion client.
- Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe.
- Une première expérience en relation client est un plus.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Manpower MONTCEAU LES MINES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Téléconseiller (H/F)
- Répondre aux appels entrants et/ou sortants des clients.
- Identifier les besoins, informer, conseiller et orienter les clients.
- Traiter les demandes (renseignements, réclamations, assistance technique ou commerciale).
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients via les outils informatiques.
- Atteindre les objectifs de qualité et de satisfaction client fixés par l'entreprise.
- Participer à l'amélioration continue des processus en remontant les retours clients.
- Excellente expression orale et écrite en français (et/ou en langues étrangères selon les projets).
- Sens du service, écoute active et empathie.
- Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de gestion client.
- Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe.
- Une première expérience en relation client est un plus.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Chargé de clientèle au back office (H/F)
2 123,38 € / mois
SAINT-GRÉGOIRE,
35
il y a 1 jour
SAINT-GRÉGOIRE,
35
il y a 19 heures
RUEIL-MALMAISON,
92
il y a 12 jours
BOUCHES-DU-RHÔNE,
13
il y a 13 jours