Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
STRASBOURG,
67
il y a 1 jour
Description du poste :
Dans le cadre de ce poste, vos principales taches seront:
- le traitement des demandes des prospects, abonnés, réseaux et partenaires et la réalisation des actions nécessaires visant à optimiser la satisfaction client ;
- la constitution et le suivi des dossiers clients (création du dossier, vérification des pièces et relances) ;
- la prise de rendez-vous d'installation suite aux commandes enregistrées.
- la réponse aux demandes des clients en respectant le protocole
Description du profil :
Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Dans le cadre de ce poste, vos principales taches seront:
- le traitement des demandes des prospects, abonnés, réseaux et partenaires et la réalisation des actions nécessaires visant à optimiser la satisfaction client ;
- la constitution et le suivi des dossiers clients (création du dossier, vérification des pièces et relances) ;
- la prise de rendez-vous d'installation suite aux commandes enregistrées.
- la réponse aux demandes des clients en respectant le protocole
Description du profil :
Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
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