Téléconseiller en assurances H/F
MURET,
31
il y a 10 jours
Nous recherchons un/e téléconseiller en assurances H/F-
Vous serez rattaché(e) au Team leader du compte auquel vous êtes affecté(e) et au Responsable de la relation clients.
Missions principales:
Le/la téléconseiller(ère) gère la Relation Clients, en particulier par:
-La prise en charge d'appels téléphoniques :
-Identifier la nature de la demande, recueillir les éléments d'informations nécessaires à son traitement et garantir une réponse fiable et claire
- Apporter des renseignements sur les conditions d'affiliation et les conditions et modalités de paiement des garanties
- Renseigner les assurés ou le réseau sur les paiements santé ou prévoyance en cours
- La gestion de réclamation de premier niveau, et gérer, le cas échéant, les mécontentements
Compétences et savoir être requis:
- Maîtrise des procédures et des outils
- Rigueur
- Sens de l'écoute et du contact
-Force de conviction et diplomatie
Autres missions:
Selon les procédures clients, le téléconseiller H/F peut être amené à émettre des appels sortants dans le cadre de la gestion des contrats d'assurance
Toutes autres missions confiées par la Direction
Évolution possible
Le téléconseiller H/F peut évoluer :
- De manière transverse pour appréhender d'autres spécificités liées au secteur (santé, prévoyance, IARD, etc.), ou vers un poste back office de Gestionnaire Assurance
- De manière ascendante vers un poste de Référent
Vous serez rattaché(e) au Team leader du compte auquel vous êtes affecté(e) et au Responsable de la relation clients.
Missions principales:
Le/la téléconseiller(ère) gère la Relation Clients, en particulier par:
-La prise en charge d'appels téléphoniques :
-Identifier la nature de la demande, recueillir les éléments d'informations nécessaires à son traitement et garantir une réponse fiable et claire
- Apporter des renseignements sur les conditions d'affiliation et les conditions et modalités de paiement des garanties
- Renseigner les assurés ou le réseau sur les paiements santé ou prévoyance en cours
- La gestion de réclamation de premier niveau, et gérer, le cas échéant, les mécontentements
Compétences et savoir être requis:
- Maîtrise des procédures et des outils
- Rigueur
- Sens de l'écoute et du contact
-Force de conviction et diplomatie
Autres missions:
Selon les procédures clients, le téléconseiller H/F peut être amené à émettre des appels sortants dans le cadre de la gestion des contrats d'assurance
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Évolution possible
Le téléconseiller H/F peut évoluer :
- De manière transverse pour appréhender d'autres spécificités liées au secteur (santé, prévoyance, IARD, etc.), ou vers un poste back office de Gestionnaire Assurance
- De manière ascendante vers un poste de Référent
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