Techniciens support informatique trilingues (H/F)
ANGERS,
49
il y a 6 jours
Bonne nouvelle !
HELPLINE ouest accueille une toute nouvelle équipe de support multilingue dédiée à l'un de ses clients du secteur du luxe.
Une opportunité unique de participer au lancement d'une équipe engagée dès sa création, composée de 16 techniciens support informatique trilingues (H/F).
VOS MISSIONS :
- Support utilisateurs des boutiques
- Traitement des incidents et demandes via téléphone, mail et portail
- Suivi, escalade, et contribution à la base de connaissances
Zones couvertes :
EMEA : 150 boutiques (France, Monaco, Belgique, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Autriche, Pologne, Ukraine, Rép.Tchèque, Turquie, Emirats arabes unis, Qatar, Liban, etc.)
Swiss markets : 30 boutiques (Suisse, Brésil, Panama, Mexico, Inde)
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
- Bureautique : Windows 11, Office 365, iPhone, imprimantes
- Applications métiers : +80 applications
- Outils : Genesys Pure Cloud / ServiceNow / VPN Zscaler (PMAD)
L'entreprise prévoit de vous former et vous accompagner grâce à un campus d'intégration et de formation dédié à ce contexte client.
VOTRE PROFIL :
Vous êtes trilingue, passionné(e) par l'informatique et en quête de nouveaux défis ?
Chez Helpline, vous serez bien plus qu'un(e) technicien(ne) : un pilier de l'expérience client internationale
De formation informatique ou autodidacte, vous possédez au moins 1 ou 2 ans d'expérience en support technique aux utilisateurs.
Le sens du service et la satisfaction client sont des termes qui vous parlent ?
Travailler en open-space, être au téléphone, faire partie d'une équipe définissent l'environnement de travail que vous recherchez ?
Vous parlez couramment :
- le Français,
- l'Anglais,
ET l'une de ces autres langues :
- l'Espagnol, l'Italien, l'Allemand, le Portugais, le Turc, l'Arabe littéraire
et souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au sein d'un contexte professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette description de profil ? N'attendez plus pour postuler !
Toute candidature trilingue sera étudiée par notre équipe Recrutement, avec ou sans compétences techniques en informatique.
CONDITIONS ET AVANTAGES :
Type d'emploi : CDI, temps plein, 36h30/semaine (avec RTT)
Rémunération : 24000 - 27000€ brut/an (selon profil)
Plage horaire : Lundi à dimanche, de 6h30 à 22h30 (+jours fériés)
(Planning délivré en avance, 1 week-end sur 2 travaillés soit le samedi ou le dimanche)
Lieu : Centre de service au 2 rue de Rennes, 49100 Angers
Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)
Informations supplémentaires
Nos petits + : carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - prise en charge à 50% des transports en commun - indemnité kilométrique vélo - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
HELPLINE ouest accueille une toute nouvelle équipe de support multilingue dédiée à l'un de ses clients du secteur du luxe.
Une opportunité unique de participer au lancement d'une équipe engagée dès sa création, composée de 16 techniciens support informatique trilingues (H/F).
VOS MISSIONS :
- Support utilisateurs des boutiques
- Traitement des incidents et demandes via téléphone, mail et portail
- Suivi, escalade, et contribution à la base de connaissances
Zones couvertes :
EMEA : 150 boutiques (France, Monaco, Belgique, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Autriche, Pologne, Ukraine, Rép.Tchèque, Turquie, Emirats arabes unis, Qatar, Liban, etc.)
Swiss markets : 30 boutiques (Suisse, Brésil, Panama, Mexico, Inde)
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
- Bureautique : Windows 11, Office 365, iPhone, imprimantes
- Applications métiers : +80 applications
- Outils : Genesys Pure Cloud / ServiceNow / VPN Zscaler (PMAD)
L'entreprise prévoit de vous former et vous accompagner grâce à un campus d'intégration et de formation dédié à ce contexte client.
VOTRE PROFIL :
Vous êtes trilingue, passionné(e) par l'informatique et en quête de nouveaux défis ?
Chez Helpline, vous serez bien plus qu'un(e) technicien(ne) : un pilier de l'expérience client internationale
De formation informatique ou autodidacte, vous possédez au moins 1 ou 2 ans d'expérience en support technique aux utilisateurs.
Le sens du service et la satisfaction client sont des termes qui vous parlent ?
Travailler en open-space, être au téléphone, faire partie d'une équipe définissent l'environnement de travail que vous recherchez ?
Vous parlez couramment :
- le Français,
- l'Anglais,
ET l'une de ces autres langues :
- l'Espagnol, l'Italien, l'Allemand, le Portugais, le Turc, l'Arabe littéraire
et souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au sein d'un contexte professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette description de profil ? N'attendez plus pour postuler !
Toute candidature trilingue sera étudiée par notre équipe Recrutement, avec ou sans compétences techniques en informatique.
CONDITIONS ET AVANTAGES :
Type d'emploi : CDI, temps plein, 36h30/semaine (avec RTT)
Rémunération : 24000 - 27000€ brut/an (selon profil)
Plage horaire : Lundi à dimanche, de 6h30 à 22h30 (+jours fériés)
(Planning délivré en avance, 1 week-end sur 2 travaillés soit le samedi ou le dimanche)
Lieu : Centre de service au 2 rue de Rennes, 49100 Angers
Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)
Informations supplémentaires
Nos petits + : carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - prise en charge à 50% des transports en commun - indemnité kilométrique vélo - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Entreprise
HELP-LINE - VICTORIA
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
24 000,00 € / an
ANGERS,
49
il y a 4 jours
Support client bilingue Français/Neerlandais H/F (H/F)
2 000,00 € - 2 150,00 € / mois
ANGERS,
49
il y a 18 jours
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
24 000,00 € / an
LYON 09,
69
il y a 1 mois
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
27 000,00 € - 35 000,00 € / an
NANTES,
44
il y a 2 jours