Chargement en cours

Techniciens support informatique trilingues (H/F)

ANGERS, 49
il y a 6 jours
24 000,00 € - 27 000,00 € / mois
CDI
Temps plein
Anglais
Bonne nouvelle !
HELPLINE ouest accueille une toute nouvelle équipe de support multilingue dédiée à l'un de ses clients du secteur du luxe.

Une opportunité unique de participer au lancement d'une équipe engagée dès sa création, composée de 16 techniciens support informatique trilingues (H/F).

VOS MISSIONS :
- Support utilisateurs des boutiques
- Traitement des incidents et demandes via téléphone, mail et portail
- Suivi, escalade, et contribution à la base de connaissances

Zones couvertes :
EMEA : 150 boutiques (France, Monaco, Belgique, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Autriche, Pologne, Ukraine, Rép.Tchèque, Turquie, Emirats arabes unis, Qatar, Liban, etc.)
Swiss markets : 30 boutiques (Suisse, Brésil, Panama, Mexico, Inde)


ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
- Bureautique : Windows 11, Office 365, iPhone, imprimantes
- Applications métiers : +80 applications
- Outils : Genesys Pure Cloud / ServiceNow / VPN Zscaler (PMAD)


L'entreprise prévoit de vous former et vous accompagner grâce à un campus d'intégration et de formation dédié à ce contexte client.


VOTRE PROFIL :

Vous êtes trilingue, passionné(e) par l'informatique et en quête de nouveaux défis ?

Chez Helpline, vous serez bien plus qu'un(e) technicien(ne) : un pilier de l'expérience client internationale

De formation informatique ou autodidacte, vous possédez au moins 1 ou 2 ans d'expérience en support technique aux utilisateurs.

Le sens du service et la satisfaction client sont des termes qui vous parlent ?

Travailler en open-space, être au téléphone, faire partie d'une équipe définissent l'environnement de travail que vous recherchez ?

Vous parlez couramment :

- le Français,
- l'Anglais,
ET l'une de ces autres langues :
- l'Espagnol, l'Italien, l'Allemand, le Portugais, le Turc, l'Arabe littéraire

et souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au sein d'un contexte professionnel.

Vous vous retrouvez dans cette description de profil ? N'attendez plus pour postuler !

Toute candidature trilingue sera étudiée par notre équipe Recrutement, avec ou sans compétences techniques en informatique.


CONDITIONS ET AVANTAGES :

Type d'emploi : CDI, temps plein, 36h30/semaine (avec RTT)
Rémunération : 24000 - 27000€ brut/an (selon profil)
Plage horaire : Lundi à dimanche, de 6h30 à 22h30 (+jours fériés)
(Planning délivré en avance, 1 week-end sur 2 travaillés soit le samedi ou le dimanche)
Lieu : Centre de service au 2 rue de Rennes, 49100 Angers
Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)



Informations supplémentaires

Nos petits + : carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - prise en charge à 50% des transports en commun - indemnité kilométrique vélo - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Entreprise
HELP-LINE - VICTORIA
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
ANGERS, 49
il y a 4 jours
ANGERS, 49
il y a 18 jours
LYON 09, 69
il y a 1 mois
NANTES, 44
il y a 2 jours