Technicien / Technicienne support client (H/F)
ST MALO,
35
il y a 15 jours
Description du poste :
INTERACTION ST MALO recherche pour le compte de son client, une entreprise du bâtiment, un(e) Technicien SAV H/F en CDI.
Vous serez en charge d'assurer le service après-vente pour les différents clients de l'entreprise. Vous interviendrez sur les équipements et installations, garantissant ainsi leur bon fonctionnement et leur maintenance. Vous serez le/la garant-e de la satisfaction client grâce à votre expertise et votre réactivité.
Vos missions :
-Assurer la maintenance et le dépannage des équipements installés chez les clients
-Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
-Effectuer les visites de contrôle et d'entretien périodiques
-Rédiger les rapports d'intervention et les documents techniques requis
-Conseiller les clients sur l'utilisation et l'entretien des équipements
-Participer à l'amélioration continue des processus de service après-vente
Description du profil :
Compétences attendues :
-Formation technique en maintenance, électrotechnique ou domaine similaire
-Expérience réussie en tant que technicien(ne) SAV ou poste similaire
-Bonne capacité d'analyse et de diagnostic
-Compétences en communication et sens du service client
-Autonomie et rigueur dans le travail
-Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à différents environnements
Avantages :
-Formation continue et possibilités d'évolution
-Environnement de travail dynamique et convivial
-Mutuelle d'entreprise et avantages sociaux
Pour postuler, cliquez sur le bouton 'Postuler à cette offre'.
INTERACTION ST MALO recherche pour le compte de son client, une entreprise du bâtiment, un(e) Technicien SAV H/F en CDI.
Vous serez en charge d'assurer le service après-vente pour les différents clients de l'entreprise. Vous interviendrez sur les équipements et installations, garantissant ainsi leur bon fonctionnement et leur maintenance. Vous serez le/la garant-e de la satisfaction client grâce à votre expertise et votre réactivité.
Vos missions :
-Assurer la maintenance et le dépannage des équipements installés chez les clients
-Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
-Effectuer les visites de contrôle et d'entretien périodiques
-Rédiger les rapports d'intervention et les documents techniques requis
-Conseiller les clients sur l'utilisation et l'entretien des équipements
-Participer à l'amélioration continue des processus de service après-vente
Description du profil :
Compétences attendues :
-Formation technique en maintenance, électrotechnique ou domaine similaire
-Expérience réussie en tant que technicien(ne) SAV ou poste similaire
-Bonne capacité d'analyse et de diagnostic
-Compétences en communication et sens du service client
-Autonomie et rigueur dans le travail
-Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à différents environnements
Avantages :
-Formation continue et possibilités d'évolution
-Environnement de travail dynamique et convivial
-Mutuelle d'entreprise et avantages sociaux
Pour postuler, cliquez sur le bouton 'Postuler à cette offre'.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant SAV H/F
2 500,00 € - 2 900,00 € / mois
ST MALO,
35
il y a 28 jours
LOOS EN GOHELLE,
62
il y a 9 jours
Mécanicien (H/F)
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
LOOS-EN-GOHELLE,
62
il y a 11 jours
MAREIL EN FRANCE,
95
il y a 2 jours