Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
SAINTE-HÉLÈNE-DU-LAC, 73
il y a 12 jours
Description du poste :
ACE EMPLOI Pontcharra, recrute pour son client, un acteur international dans le domaine de contrôle d'accès et de billetterie, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) avec expérience indispensable en MONETIQUE.
Rattaché au Responsable Service Client Sport & Loisirs, vous interviendrez sur des missions de :
- Support client de niveau 1 et assistance aux techniciens itinérants (préparation de matériel, support téléphonique)
- Pré installation des matériels et logiciels
- Diagnostic et résolution des dysfonctionnements matériels et logiciels
- Mise à jour et rédaction de la documentation technique interne et externe
- Formation des clients sur les produits et logiciels de l'entreprise
- Veille technologique et suivi des versions logicielles et des normes applicables
- Interface entre les équipes terrain et les ingénieurs sédentaires
- Participation à la formation continue interne des collaborateurs
Rémunération : entre 35 et 36EUR bruts/ an, en fonction du profil
Contrat : CDI - Prise de poste dès que possible
Description du profil :
EXPERIENCE EN MONETIQUE EXIGEE.
Formation technique Bac +2 (BTS/IUT) en électrotechnique ou informatique, ou équivalent
Sens du service client, réactivité et flexibilité
Esprit structuré et méthodique, capacité d'adaptation à vos interlocuteurs
Anglais écrit et parlé apprécié (atout pour évoluer dans notre environnement international)
ACE EMPLOI Pontcharra, recrute pour son client, un acteur international dans le domaine de contrôle d'accès et de billetterie, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) avec expérience indispensable en MONETIQUE.
Rattaché au Responsable Service Client Sport & Loisirs, vous interviendrez sur des missions de :
- Support client de niveau 1 et assistance aux techniciens itinérants (préparation de matériel, support téléphonique)
- Pré installation des matériels et logiciels
- Diagnostic et résolution des dysfonctionnements matériels et logiciels
- Mise à jour et rédaction de la documentation technique interne et externe
- Formation des clients sur les produits et logiciels de l'entreprise
- Veille technologique et suivi des versions logicielles et des normes applicables
- Interface entre les équipes terrain et les ingénieurs sédentaires
- Participation à la formation continue interne des collaborateurs
Rémunération : entre 35 et 36EUR bruts/ an, en fonction du profil
Contrat : CDI - Prise de poste dès que possible
Description du profil :
EXPERIENCE EN MONETIQUE EXIGEE.
Formation technique Bac +2 (BTS/IUT) en électrotechnique ou informatique, ou équivalent
Sens du service client, réactivité et flexibilité
Esprit structuré et méthodique, capacité d'adaptation à vos interlocuteurs
Anglais écrit et parlé apprécié (atout pour évoluer dans notre environnement international)
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Technicien support informatique (H/F)
35 000,00 € - 40 000,00 € / an
SAINTE-HÉLÈNE-DU-LAC, 73
il y a 14 jours
REZÉ, 44
il y a 1 mois
MONTMÉLIAN, 73
il y a 11 jours
BOULOGNE-BILLANCOURT, 92
il y a 1 mois