Technicien support proximité H/F
BARP,
33
il y a 4 jours
RESPONSABILITÉS :
Ce qui vous attend :
Au sein d'un client grand compte, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs chargés de résoudre les incidents N1/N2 et d'assurer les interventions en proximité sur les différents bâtiments du site client.
Vos missions :
• Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur directement à l'aide de la documentation mise à sa disposition
• Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution
• Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
• Répondre aux demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus
• Réaliser les interventions en proximité liées aux les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels
• Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à sa disposition
Environnement technique : Windows et Linux OS, Poste de travail, SCCM, Système d'impression, switch, routeurs
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : en CDI, avec un démarrage dès que possible
Localisation : réalisation de la prestation sur site client au Barp
Package rémunération & avantages :
• Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
• Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
• Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
• Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
• La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
PROFIL RECHERCHÉ :
• Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)
• Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support informatique de niveau 1 et 2, idéalement en proximité auprès des utilisateurs
• Technical skills : maitrise du support utilisateurs N1/N2, connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, veille à la sécurité de l'information, respect des procedures
• Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez par conséquent le sens du service client. Enfin, vous avez un sens de l'écoute accompli et de bonnes qualités rédactionnelles
Ce qui vous attend :
Au sein d'un client grand compte, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs chargés de résoudre les incidents N1/N2 et d'assurer les interventions en proximité sur les différents bâtiments du site client.
Vos missions :
• Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur directement à l'aide de la documentation mise à sa disposition
• Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution
• Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
• Répondre aux demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus
• Réaliser les interventions en proximité liées aux les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels
• Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à sa disposition
Environnement technique : Windows et Linux OS, Poste de travail, SCCM, Système d'impression, switch, routeurs
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : en CDI, avec un démarrage dès que possible
Localisation : réalisation de la prestation sur site client au Barp
Package rémunération & avantages :
• Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
• Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
• Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
• Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
• La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
PROFIL RECHERCHÉ :
• Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)
• Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support informatique de niveau 1 et 2, idéalement en proximité auprès des utilisateurs
• Technical skills : maitrise du support utilisateurs N1/N2, connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, veille à la sécurité de l'information, respect des procedures
• Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez par conséquent le sens du service client. Enfin, vous avez un sens de l'écoute accompli et de bonnes qualités rédactionnelles
Entreprise
Econocom
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques.
Plateforme de publication

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