Technicien Support N2 VIP
Offre d'emploi – Technicien Support N2 VIP (H/F)
Localisation :
Courbevoie (92)
Temps plein – 35h/semaine (7h/jour + 1h de pause)
Rémunération :
environ € annuel brut
Démarrage :
ASAP
Descriptif du poste :
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un
Technicien Support Niveau 2 VIP
afin d'intervenir en assistance de proximité auprès des utilisateurs finaux au sein d'un environnement exigeant et dynamique.
Vous serez responsable du
traitement des incidents et des demandes
via l'outil
ServiceNow
, ainsi que de la
préparation, l'installation et du bon fonctionnement
des équipements informatiques (ordinateurs, imprimantes, tablettes, smartphones, etc.), dans le respect des standards de qualité et de sécurité.
Missions principales :
- Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents hors procédures.
- Traiter les incidents matériels, systèmes et applicatifs dans un environnement bureautique.
- Préparer, installer et configurer le matériel conformément aux plannings établis.
- Assurer un accompagnement de proximité et un support VIP auprès des utilisateurs.
Profil recherché :
- Technicien autonome et expérimenté dans un environnement VIP.
- Sens du service et de la satisfaction utilisateur.
- Bon relationnel, esprit d'équipe et rigueur.
- Pédagogue, capable d'accompagner et de former les utilisateurs au quotidien.
Environnement technique :
- Poste de travail Windows
- Suite Microsoft 365
- Outil de ticketing : ServiceNow
- Matériel : ordinateurs, imprimantes, tablettes, smartphones