Technicien Support N2 VIP
LA BOISSIÈRE-DES-LANDES, 85
il y a 8 jours
Offre d'emploi - Technicien Support N2 VIP (H/F)
Localisation : Courbevoie (92)
Temps plein - 35h/semaine (7h/jour + 1h de pause)
Rémunération : environ € annuel brut
Démarrage : ASAP
Descriptif du poste :
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un Technicien Support Niveau 2 VIP afin d'intervenir en assistance de proximité auprès des utilisateurs finaux au sein d'un environnement exigeant et dynamique.
Vous serez responsable du traitement des incidents et des demandes via l'outil ServiceNow (SCC), ainsi que de la préparation, l'installation et du bon fonctionnement des équipements informatiques (ordinateurs, imprimantes, tablettes, smartphones, etc.), dans le respect des standards de qualité et de sécurité.
Missions principales :
Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents hors procédures.
Traiter les incidents matériels, systèmes et applicatifs dans un environnement bureautique.
Préparer, installer et configurer le matériel conformément aux plannings établis.
Assurer un accompagnement de proximité et un support VIP auprès des utilisateurs.
Profil recherché :
Technicien autonome et expérimenté dans un environnement VIP.
Sens du service et de la satisfaction utilisateur.
Bon relationnel, esprit d'équipe et rigueur.
Pédagogue, capable d'accompagner et de former les utilisateurs au quotidien.
Environnement technique :
Poste de travail Windows
Suite Microsoft 365
Outil de ticketing : ServiceNow (SCC)
Matériel : ordinateurs, imprimantes, tablettes, smartphones
Profil candidat:
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) | Intérim | Prestations (Régie et freelancing)
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Localisation : Courbevoie (92)
Temps plein - 35h/semaine (7h/jour + 1h de pause)
Rémunération : environ € annuel brut
Démarrage : ASAP
Descriptif du poste :
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un Technicien Support Niveau 2 VIP afin d'intervenir en assistance de proximité auprès des utilisateurs finaux au sein d'un environnement exigeant et dynamique.
Vous serez responsable du traitement des incidents et des demandes via l'outil ServiceNow (SCC), ainsi que de la préparation, l'installation et du bon fonctionnement des équipements informatiques (ordinateurs, imprimantes, tablettes, smartphones, etc.), dans le respect des standards de qualité et de sécurité.
Missions principales :
Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents hors procédures.
Traiter les incidents matériels, systèmes et applicatifs dans un environnement bureautique.
Préparer, installer et configurer le matériel conformément aux plannings établis.
Assurer un accompagnement de proximité et un support VIP auprès des utilisateurs.
Profil recherché :
Technicien autonome et expérimenté dans un environnement VIP.
Sens du service et de la satisfaction utilisateur.
Bon relationnel, esprit d'équipe et rigueur.
Pédagogue, capable d'accompagner et de former les utilisateurs au quotidien.
Environnement technique :
Poste de travail Windows
Suite Microsoft 365
Outil de ticketing : ServiceNow (SCC)
Matériel : ordinateurs, imprimantes, tablettes, smartphones
Profil candidat:
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) | Intérim | Prestations (Régie et freelancing)
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Entreprise
Free-Work
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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