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Technicien support junior F/H

LA GRAVELLE, 53
il y a 12 jours

L'entreprise

Vous souhaitez rejoindre notre siège DEFITRANS dont la vocation est d'apporter l'aide nécessaire au bon développement de nos agences grâce à nos équipes support?

Que ce soit dans le domaine de l'informatique, de la gestion, de la qualité, des achats, des ressources humaines... toutes nos équipes sont motivées par la réussite de leurs collègues!

Le "rendre service", "l'envie d'aider et d'accompagner" correspondent à votre mode de fonctionnement?

Alors lisez la suite!

Description du poste

Au sein de notre DSI et plus particulièrement dans l'équipe support et infra (6 collaborateurs après votre arrivée), sous la responsabilité d'Arthur, vous aurez à mener les missions variées suivantes

➢ Assistance aux utilisateurs :

•  Prendre en charge les demandes d'assistance des utilisateurs concernant les matériels (PC, imprimantes, etc.) et les logiciels.

• Diagnostiquer et résoudre les pannes informatiques (matériel et logiciel).

• Assurer l'assistance à distance ou sur site selon les besoins.

➢ Gestion des incidents et des demandes :

• Enregistrer, qualifier et prioriser les incidents dans un système de gestion des tickets.

• Suivre l'évolution des tickets jusqu'à leur résolution.

• Informer les utilisateurs sur l'état d'avancement de leurs demandes.

➢ Maintenance et gestion du matériel informatique :

•  Installer, configurer et déployer les postes de travail

•  Assurer le suivi du parc informatique

➢ Support réseau :

•  Assister les utilisateurs en cas de problème lié au réseau local (LAN), VPN, ou connexion Internet.

➢ Documentation :

• Rédiger les procédures d’exploitation et veiller à ce qu’elles adhèrent à l’infrastructure actuelle

Profil recherché

Ce poste est varié et demande de la polyvalence. La quasi-totalité des missions sera menée à partir du siège à La Gravelle. Quelques déplacements en agence peuvent être à prévoir ponctuellement.

Nous attendons de notre futur.e collaborateur.trice:

• Une b onne connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, MacOS, Linux)

• Une m aîtrise des réseaux informatiques et protocoles de communication

• Une g estion de périphériques nomades : Téléphone Andoid / IOS

• Une m aîtrise des outils de ticketing et de gestion des incidents

• Une c ompétences en diagnostic et dépannage matériel et logiciel

Le savoir-faire est important mais le savoir-être est primordial!

Nous attachons une grande importance à l'esprit d'équipe, l'entraide, l'envie de réussir, le respect des consignes.

Vous avez validé un Bac+2 minimum en informatique (DUT, BTS, ou équivalent).

Vous avez idéalement une e xpérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire, mais les profils juniors peuvent également prétendre au poste, ce sera votre envie et votre dynamisme et votre envie que feront la différence.

Vous êtes o rganisé et rigoureux: qualité indispensable dans le suivi des incidents et des tâches.

Vous êtes un.e bon.ne communicant.e et avez une bonne capacité à expliquer des solutions techniques de manière claire aux utilisateurs.

Si ce profil vous correspond n'hésitez pas à venir nous rejoindre

Le poste proposé est un CDI de 37 Heures 30

Du lundi au vendredi

Rémunération sur 13 mois

Mutuelle attractive

Réf: 26dca14a-3196-4c2e-b91d-dc181eb51886

Entreprise
DEFITRANS LA GRAVELLE
Plateforme de publication
JOOBLE
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