TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
MONTPELLIER,
34
il y a 8 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montpellier (34), un(e) Technicien(ne) support (F/H) en intérim pour une durée de 18 mois.Pour ce poste, vos tâches sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et informer les utilisateurs, enregistrer les comptes rendus d'incidents et également le déploiement des équipements informatiques.
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Animateur / animatrice QSE (H/F)
30 000,00 € - 35 000,00 € / an
BEGLES,
33
il y a 16 jours
CONDE EN NORMANDIE,
14
il y a 1 mois
RENNES,
35
il y a 2 mois
Technicien Helpdesk (H/F)
22 000,00 € - 25 000,00 € / an
BRUYÈRES-LE-CHÂTEL,
91
il y a 8 jours