Chargement en cours

TECHNICIEN HELP DESK (H/F)

MONTPELLIER, 34
il y a 8 jours
Intérim
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montpellier (34), un(e) Technicien(ne) support (F/H) en intérim pour une durée de 18 mois.Pour ce poste, vos tâches sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et informer les utilisateurs, enregistrer les comptes rendus d'incidents et également le déploiement des équipements informatiques.
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Animateur / animatrice QSE (H/F)
30 000,00 € - 35 000,00 € / an
BEGLES, 33
il y a 16 jours
CONDE EN NORMANDIE, 14
il y a 1 mois
Technicien Helpdesk (H/F)
22 000,00 € - 25 000,00 € / an
BRUYÈRES-LE-CHÂTEL, 91
il y a 8 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes