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Technicien support (H/F)

PARIS 09, 75
il y a 14 jours
27 000,00 € - 29 000,00 € / an
CDI
Description du poste :
Au sein d'un groupe spécialisé dans la l'agroalimentaire, vous intégrez une équipe de support informatique sous la responsabilité d'un responsable d'exploitation. Vous participez à la gestion quotidienne d'un kiosque IT et êtes sollicité afin de prendre en charge la résolution d'incidents techniques ainsi que le maintien en condition opérationnelle du parc informatique.
Vos responsabilités :
-Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs VIP
-Prendre en charge la gestion et le suivi des incidents techniques via l'outil de ticketing Remedy Force
-Mettre en place et administration de l'AD et des GPO
-Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction
-Garantir la bonne gestion du stock
-Mettre en place et actualiser les procédures
-Participer à différents projets IT
-Maintenir à jour la documentation technique
L'environnement technique : Windows server 2016, Office 365, Active Directory, ITIL, SCCM, Remedy Force
Ce que nous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : en CDI avec un démarrage prévu dès que possible.
Localisation : prestation sur site client situé à Paris 8ème
Package rémunération & avantages :
· Le salaire : à négocier selon profil
· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Description du profil :
· Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)
· Expérience : vous justifiez de 3 ans d'expérience dans le support informatique de niveau 1 et 2, idéalement en proximité auprès des utilisateurs.
· Technical skills : maitrise du support utilisateurs N1/2 et du service delivery, connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, veille à la sécurité de l'information
· Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez par conséquent le sens du service client. Enfin, vous avez un sens de l'écoute accompli et de bonnes qualités rédactionnelles.
Plateforme de publication
France Travail
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