Technicien support encaissement H/F
HAUTS-DE-SEINE,
92
il y a 16 jours
Notre client basé à Chatillon (92) recherche un.e technicien.ne afin d'intervenir en proximité sur la résolution des incidents de troisième niveau impactant la ligne de caisse des Points de Vente.
Vous êtes minutieux.se, force de proposition et avez le sens de la communication ?
Voici vos missions :
* Prendre en charge les incidents escaladés par le Niveau 2.
* Enregistrer, analyser et résoudre les anomalies liées à l'encaissement et à la monétique (caisses, TPE, périphériques, matériel).
* Assurer le support par prise en main à distance.
* Escalader les incidents aux fournisseurs de solutions (encaissement, monétique, matériel.) ou aux équipes études si nécessaire.
* Suivre et reporter les incidents critiques ou récurrents impactant les Points de Vente.
* Proposer et mettre en place des actions correctives et des améliorations.
* Rédiger et maintenir à jour les procédures destinées aux supports N1 et N2.
* Participer aux tests, installations et recettes des solutions techniques.
* Respecter et appliquer les règles de sécurité définies par l'entreprise (sauvegarde, archivage, continuité de service).
Compétences attendues :
* Monétique & Encaissement : maîtrise impérative.
* Documentation & Procédures : expertise rédactionnelle.
* Bureautique : confirmé (Office 365, outils collaboratifs).
* Environnements Windows, Hyper-V, Active Directory.
* Outils d'administration (gestion des disques, observateur d'événements, gestion des services, connexions distantes).
* Réseaux filaires & Wi-Fi, configuration switch.
* Bases de données : notions SQL et Transact-SQL.
* Matériel & périphériques : paramétrage et gestion des équipements de caisse.
AMG-IT recrute !
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.
Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.
Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage salariale ou un contrat en freelance
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 35 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Vous êtes minutieux.se, force de proposition et avez le sens de la communication ?
Voici vos missions :
* Prendre en charge les incidents escaladés par le Niveau 2.
* Enregistrer, analyser et résoudre les anomalies liées à l'encaissement et à la monétique (caisses, TPE, périphériques, matériel).
* Assurer le support par prise en main à distance.
* Escalader les incidents aux fournisseurs de solutions (encaissement, monétique, matériel.) ou aux équipes études si nécessaire.
* Suivre et reporter les incidents critiques ou récurrents impactant les Points de Vente.
* Proposer et mettre en place des actions correctives et des améliorations.
* Rédiger et maintenir à jour les procédures destinées aux supports N1 et N2.
* Participer aux tests, installations et recettes des solutions techniques.
* Respecter et appliquer les règles de sécurité définies par l'entreprise (sauvegarde, archivage, continuité de service).
Compétences attendues :
* Monétique & Encaissement : maîtrise impérative.
* Documentation & Procédures : expertise rédactionnelle.
* Bureautique : confirmé (Office 365, outils collaboratifs).
* Environnements Windows, Hyper-V, Active Directory.
* Outils d'administration (gestion des disques, observateur d'événements, gestion des services, connexions distantes).
* Réseaux filaires & Wi-Fi, configuration switch.
* Bases de données : notions SQL et Transact-SQL.
* Matériel & périphériques : paramétrage et gestion des équipements de caisse.
AMG-IT recrute !
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.
Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.
Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage salariale ou un contrat en freelance
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 35 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LESQUIN,
59
il y a 2 mois
VILLENEUVE-D'ASCQ,
59
il y a 1 mois
AVRICOURT,
54
il y a 18 jours
CALMONT,
31
il y a 16 jours