Technicien Réseau H/F (CDI)
HAUTE-GARONNE, 31
il y a 20 jours
Notre client, organisation de taille moyenne opérant dans le secteur Technology & Telecoms, recherche un en CDI. L'entreprise se concentre sur l'innovation technologique et fournit des services techniques avancés à ses clients.
Le poste est basé à Issus et comprend 2 journées de télétravail par semaine. En tant que Technicien(ne) Réseau, vous aurez les responsabilités suivantes :
* Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques complexes signalés par les utilisateurs ;
* Assurer une assistance de niveau 3 pour les solutions techniques spécifiques ;
* Collaborer avec d'autres équipes techniques pour résoudre les problématiques critiques ;
* Documenter les solutions et les processus techniques pour une meilleure traçabilité ;
* Mettre à jour les bases de connaissances techniques ;
* Participer à la formation des utilisateurs et des équipes internes sur des outils spécifiques ;
* Veiller à la satisfaction des utilisateurs en fournissant un support rapide et efficace ;
* Analyser les causes profondes des problèmes et proposer des solutions durables.
* Une mutuelle avantageuse ;
* Des tickets restaurant pour vos repas ;
* 2 jours de télétravail par semaine ;
* Un environnement de travail stimulant dans le secteur Technology & Telecoms ;
* Une opportunité de développement professionnel au sein d'une équipe technique expérimentée.
* Processus de recrutement : 2 entretiens. Le profil recherché :
* Vous êtes diplômé(e) dans une discipline liée à la technologie ou aux telecoms ;
* Vous possédez une expérience dans le support technique ou un rôle similaire en tant que Technicien(ne) Réseau ;
* Vous maîtrisez les systèmes et outils utilisés dans le secteur Technology & Telecoms ;
* Vous avez une capacité à résoudre des problèmes complexes de manière autonome ;
* Vous êtes orienté(e) solutions avec un excellent sens de l'organisation et de la gestion du temps ;
* Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit.
Le poste est basé à Issus et comprend 2 journées de télétravail par semaine. En tant que Technicien(ne) Réseau, vous aurez les responsabilités suivantes :
* Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques complexes signalés par les utilisateurs ;
* Assurer une assistance de niveau 3 pour les solutions techniques spécifiques ;
* Collaborer avec d'autres équipes techniques pour résoudre les problématiques critiques ;
* Documenter les solutions et les processus techniques pour une meilleure traçabilité ;
* Mettre à jour les bases de connaissances techniques ;
* Participer à la formation des utilisateurs et des équipes internes sur des outils spécifiques ;
* Veiller à la satisfaction des utilisateurs en fournissant un support rapide et efficace ;
* Analyser les causes profondes des problèmes et proposer des solutions durables.
* Une mutuelle avantageuse ;
* Des tickets restaurant pour vos repas ;
* 2 jours de télétravail par semaine ;
* Un environnement de travail stimulant dans le secteur Technology & Telecoms ;
* Une opportunité de développement professionnel au sein d'une équipe technique expérimentée.
* Processus de recrutement : 2 entretiens. Le profil recherché :
* Vous êtes diplômé(e) dans une discipline liée à la technologie ou aux telecoms ;
* Vous possédez une expérience dans le support technique ou un rôle similaire en tant que Technicien(ne) Réseau ;
* Vous maîtrisez les systèmes et outils utilisés dans le secteur Technology & Telecoms ;
* Vous avez une capacité à résoudre des problèmes complexes de manière autonome ;
* Vous êtes orienté(e) solutions avec un excellent sens de l'organisation et de la gestion du temps ;
* Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit.
Entreprise
MICHAEL PAGE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Technicien support Informatique et Réseau H/F
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
LANSARGUES, 34
il y a 21 jours
VAL-DE-MARNE, 94
il y a 4 jours
PARIS, 75
il y a 2 jours
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
LANSARGUES, 34
il y a 4 jours