Technicien Support H/F (CDI)
VAL-DE-MARNE, 94
il y a 4 jours
Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de conseil de taille moyenne, implanté en région parisienne. L'entreprise accompagne des clients variés - PME, TPE, professions libérales, structures associatives - sur des sujets comptables, fiscaux, sociaux et juridiques.
En tant que Technicien Support, vos responsabilités principales incluront :
* Fournir un support technique de première et deuxième ligne aux utilisateurs ;
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux systèmes informatiques, logiciels et réseaux ;
* Installer et configurer le matériel et les logiciels informatiques ;
* Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements ;
* Documenter les problèmes et leurs solutions dans un système de gestion des tickets ;
* Collaborer avec d'autres départements pour résoudre les problèmes techniques complexes ;
* Former les utilisateurs sur l'utilisation des systèmes et logiciels ;
* Participer à l'amélioration continue des processus de support technique.
La rémunération et les avantages sur ce poste de Technicien Support sont :
* Un salaire compris entre 35 000 EUR et 40 000 EUR bruts annuels ;
* Un contrat à durée indéterminée (CDI) ;
* Un environnement de travail stimulant dans le domaine de l'expertise comptable ;
* Une opportunité de développement professionnel et d'évolution au sein de la structure.
Ce poste basé à Créteil est une excellente opportunité pour les candidat(e)s motivé(e)s. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre client. Le profil recherché de Technicien Support :
* Vous êtes diplômé(e) en informatique ou dans un domaine connexe ;
* Vous possédez une bonne connaissance des systèmes d'exploitation et des réseaux ;
* Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion de tickets et les logiciels de support technique ;
* Vous avez une capacité à analyser et résoudre des problèmes techniques ;
* Vous êtes organisé(e) et avez une bonne gestion des priorités ;
* Vous avez un bon relationnel et un sens du service client développé.
* Fournir un support technique de première et deuxième ligne aux utilisateurs ;
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux systèmes informatiques, logiciels et réseaux ;
* Installer et configurer le matériel et les logiciels informatiques ;
* Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements ;
* Documenter les problèmes et leurs solutions dans un système de gestion des tickets ;
* Collaborer avec d'autres départements pour résoudre les problèmes techniques complexes ;
* Former les utilisateurs sur l'utilisation des systèmes et logiciels ;
* Participer à l'amélioration continue des processus de support technique.
La rémunération et les avantages sur ce poste de Technicien Support sont :
* Un salaire compris entre 35 000 EUR et 40 000 EUR bruts annuels ;
* Un contrat à durée indéterminée (CDI) ;
* Un environnement de travail stimulant dans le domaine de l'expertise comptable ;
* Une opportunité de développement professionnel et d'évolution au sein de la structure.
Ce poste basé à Créteil est une excellente opportunité pour les candidat(e)s motivé(e)s. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre client. Le profil recherché de Technicien Support :
* Vous êtes diplômé(e) en informatique ou dans un domaine connexe ;
* Vous possédez une bonne connaissance des systèmes d'exploitation et des réseaux ;
* Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion de tickets et les logiciels de support technique ;
* Vous avez une capacité à analyser et résoudre des problèmes techniques ;
* Vous êtes organisé(e) et avez une bonne gestion des priorités ;
* Vous avez un bon relationnel et un sens du service client développé.
Entreprise
MICHAEL PAGE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
AIX-EN-PROVENCE, 13
il y a 1 mois
Technicien Support VIP - Bilingue (H/F)
28 000,00 € - 33 000,00 € / an
COURBEVOIE, 92
il y a 25 jours
PARIS, 75
il y a 2 jours
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE(H/F) (H/F)
24 000,00 € / mois
CHATEAURENARD, 13
il y a 2 mois