Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
OYONNAX,
01
il y a 2 jours
Description du poste :
Technicien de proximité - H/F - Oyonnax
Dans le cadre d'un remplacement chez notre client, nous recherchons un Technicien Support IT de proximité H/F basé sur le site d'Oyonnax.
Vos missions
En tant que technicien support IT, vous serez l'interlocuteur de proximité des utilisateurs et aurez pour principales missions :***Accueillir et prendre en charge les demandes des utilisateurs (incidents et services)
* Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels (postes de travail, périphériques, téléphonie, mobilité)
* Assurer l'installation, la configuration et la mise à jour des postes de travail et équipements IT
* Participer au maintien en condition opérationnelle du parc informatique
* Escalader les incidents complexes vers les équipes spécialisées si nécessaire
* Garantir la qualité de service et la satisfaction des utilisateurs au quotidien
Description du profil :
Technical skills
Compétences techniques
* Systèmes Windows 10/11
* Active Directory (gestion des comptes, droits, etc.)
* Messagerie Outlook / O365
* Outils de ticketing (ServiceNow ou équivalent)
* Connaissances en mobilité (iOS, Android)
* Réseau de base (DHCP, DNS, LAN/WiFi)
Soft skills
Soft Skills
* Bon sens du service et orientation utilisateur
* Rigueur et organisation
* Capacité à travailler en autonomie comme en équipe
* Pédagogie et communication claire
* Réactivité et esprit de résolution de problèmes
Technicien de proximité - H/F - Oyonnax
Dans le cadre d'un remplacement chez notre client, nous recherchons un Technicien Support IT de proximité H/F basé sur le site d'Oyonnax.
Vos missions
En tant que technicien support IT, vous serez l'interlocuteur de proximité des utilisateurs et aurez pour principales missions :***Accueillir et prendre en charge les demandes des utilisateurs (incidents et services)
* Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels (postes de travail, périphériques, téléphonie, mobilité)
* Assurer l'installation, la configuration et la mise à jour des postes de travail et équipements IT
* Participer au maintien en condition opérationnelle du parc informatique
* Escalader les incidents complexes vers les équipes spécialisées si nécessaire
* Garantir la qualité de service et la satisfaction des utilisateurs au quotidien
Description du profil :
Technical skills
Compétences techniques
* Systèmes Windows 10/11
* Active Directory (gestion des comptes, droits, etc.)
* Messagerie Outlook / O365
* Outils de ticketing (ServiceNow ou équivalent)
* Connaissances en mobilité (iOS, Android)
* Réseau de base (DHCP, DNS, LAN/WiFi)
Soft skills
Soft Skills
* Bon sens du service et orientation utilisateur
* Rigueur et organisation
* Capacité à travailler en autonomie comme en équipe
* Pédagogie et communication claire
* Réactivité et esprit de résolution de problèmes
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
VIEUX-CONDÉ,
59
il y a 2 jours
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 23 jours
LILLE,
59
il y a 14 jours
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
24 000,00 € - 25 000,00 € / an
NANTES,
44
il y a 9 jours