Technicien/ne itinérant/e informatique (H/F)
NOISY LE GRAND,
93
il y a 12 heures
Le poste consiste à installer, configurer et maintenir des postes de travail, et équipements réseau, tout en garantissant un service professionnel et réactif aux clients.
Vos principales missions:
- Installer, configurer et dépanner le matériel informatique et les périphériques.
- Effectuer la configuration logicielle et la résolution d'incidents techniques.
- Installer et configurer des systèmes Windows/Linux et divers logiciels ; la connaissance des environnements virtualisés est un plus.
- Intervenir sur site chez les clients et assurer un service professionnel et courtois.
- Maintenir une communication claire avec les équipes internes et les clients.
- Participer ponctuellement à des déplacements en France (Lyon, Lille, Montpellier, Toulouse et autres villes).
Connaissances attendues :
- Systèmes d'exploitation Windows (Linux ou macOS appréciés)
- Bases en virtualisation (VMware, Hyper-V - un plus)
- Bonnes notions de réseaux (IP, DNS, DHCP)
- Compétences en installation matérielle (imprimantes, switches, routers et bornes wi-fi
- Configuration logicielle : pilotes, firmware, aplications.
- Notions de support technique de premier niveau
- Connaissance basique des systèmes de ticketing (gestion des incidents)
Vos principales missions:
- Installer, configurer et dépanner le matériel informatique et les périphériques.
- Effectuer la configuration logicielle et la résolution d'incidents techniques.
- Installer et configurer des systèmes Windows/Linux et divers logiciels ; la connaissance des environnements virtualisés est un plus.
- Intervenir sur site chez les clients et assurer un service professionnel et courtois.
- Maintenir une communication claire avec les équipes internes et les clients.
- Participer ponctuellement à des déplacements en France (Lyon, Lille, Montpellier, Toulouse et autres villes).
Connaissances attendues :
- Systèmes d'exploitation Windows (Linux ou macOS appréciés)
- Bases en virtualisation (VMware, Hyper-V - un plus)
- Bonnes notions de réseaux (IP, DNS, DHCP)
- Compétences en installation matérielle (imprimantes, switches, routers et bornes wi-fi
- Configuration logicielle : pilotes, firmware, aplications.
- Notions de support technique de premier niveau
- Connaissance basique des systèmes de ticketing (gestion des incidents)
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Support technique hot line en informatique (H/F)
22 000,00 € / an
LEVALLOIS-PERRET,
92
il y a 11 jours
MONTREUIL-JUIGNÉ,
49
il y a 3 jours
RENNES,
35
il y a 1 mois
BIOT,
06
il y a 3 jours