Chargement en cours

Technicien Helpdesk niveau I (h/f)

CHARTRES, 28
il y a 1 jour
11,88 € / heure
Intérim
Temps plein
Handicap friendly
Missions :

- Réceptionner les sollicitations des utilisateurs à distance.
- Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing.
- Qualifier les besoins décrits par les utilisateurs en identifiant, analysant et synthétisant les demandes.
- Résoudre les incidents et traiter les demandes de niveau 1, orientées bureautique et applicatif.
- Escalader au groupe de support adéquat en cas de non-résolution, en fournissant toutes les informations recueillies auprès des utilisateurs.
- Suivre les dossiers ouverts : relancer les utilisateurs et le niveau supérieur si nécessaire.
- Alerter la direction en cas de dossiers en souffrance, avec une criticité élevée, ou en cas d'incident général.
- Participer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience.

Entreprise
ADECCO
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
24 000,00 € - 24 200,00 € / an
NIORT, 79
il y a 20 heures
NIORT, 79
il y a 10 heures
LILLE, 59
il y a 24 jours