Conseiller locataire F/H (H/F)
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il y a 15 jours
Rattaché au directeur de la gérance, le conseiller locataire h/f contribue aux demandes des locataires en leur apportant des éléments de réponses ou des informations tant sur la gestion locative que technique. Il constitue ainsi le premier niveau de réponse aux demandes formulées par tous canaux (principalement téléphoniquement et par courriel) par les locataires, crée une traçabilité des demandes et les transmet aux interlocuteurs concernés en cas de réponse de second niveau. Il/elle assure également des tâches de gestion locative ainsi que la fonction d'accueil. Il y a deux conseiller(ère)s locataire au sein de la Direction de la gérance qui travaillent en binôme et peuvent ainsi se répartir certaines tâches. Le conseiller locataire h/f dispose des attributions suivantes : 1/ Tenue du standard téléphonique et premier niveau de réponse des demandes de locatairesRéponse au standard de l'entreprise, qualification de la demande et apport d'un premier niveau de réponse ou orientation vers l'interlocuteur adapté ;Réponse aux demandes formulées via l'astreinte, l'extranet ou par courrier ;Saisie et qualification dans l'outil de relation locataire de tous les contacts et toutes les demandes locataires ;En cas de nécessité d'une réponse de deuxième niveau, transmission via l'outil de relation locataire de la demande locataire à l'interlocuteur concerné.2/ Réalisation de tâches de gestion locativeEnregistrement des attestations d'assurances dans le progiciel ;Classement des documents dans les dossiers locataires et classeurs d'attestations d'assurance ; alimentation de la GED (gestion électronique de documents) en gestion locative ;Réalisation d'attestations de loyers et d'APL ;Gestion des demandes de prélèvement ;Edition, mises sous plis (enquêtes, publipostages, communications diverses.). 3/ Accueil physique des visiteursAccueil des visiteurs (locataires, prestataires.) et apport d'un premier niveau de réponse ou orientation vers l'interlocuteur adapté ;Tenue d'un registre informatisé des visiteurs ;Gestion de l'affichage et des prospectus mis à disposition à l'accueil.4/ Traitement du courrierOuverture et tri du courrier arrivé par service et remise à la direction ; réception des plis déposés par courrier (appels d'offres notamment) ;Affranchissement et remise au préposé de la Poste du courrier départ ou à la navette interne au groupe. Les fonctions énoncées ci-dessus ne sont pas exhaustives et peuvent faire l'objet d'évolutions.
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