Technicien Support Informatique (H/F)
TOULOUSE, 31
il y a 2 jours
Technicien Support Informatique H/F - ToulouseL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Vous interviendrez auprès des magasins d'un de nos clients à distance et piloterez les projets en autonomie, depuis la prise de rendez-vous avec l'opérateur jusqu'à l'installation des solutions dans les points de vente.
YOUR DAILY LIFE
Vos responsabilités seront :
Prendre en charge les demandes : contact avec le magasins, partenaires et prestataires,
Organiser et coordonner les déploiements selon les procédures du client et celles des opérateurs,
Suivre les dossiers en respectant les plannings et les délais imposés,
Assurer la planification des interventions sur site,
Communiquer avec les magasins, les équipes client et les prestataires tout au long du projet,
Apporter un support technique aux techniciens sur site lors des installations,
Mettre à jour la documentation lorsque nécessaire.
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Vous interviendrez auprès des magasins d'un de nos clients à distance et piloterez les projets en autonomie, depuis la prise de rendez-vous avec l'opérateur jusqu'à l'installation des solutions dans les points de vente.
YOUR DAILY LIFE
Vos responsabilités seront :
Prendre en charge les demandes : contact avec le magasins, partenaires et prestataires,
Organiser et coordonner les déploiements selon les procédures du client et celles des opérateurs,
Suivre les dossiers en respectant les plannings et les délais imposés,
Assurer la planification des interventions sur site,
Communiquer avec les magasins, les équipes client et les prestataires tout au long du projet,
Apporter un support technique aux techniciens sur site lors des installations,
Mettre à jour la documentation lorsque nécessaire.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
TOULOUSE, 31
il y a 2 jours
NANTES, 44
il y a 2 jours
NIORT, 79
il y a 2 jours
PARIS, 75
il y a 2 jours