Technicien HelpDesk junior H/F
VILLENEUVE-D'ASCQ,
59
il y a 5 jours
Présentation de l'offre MISSIONS : Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Assistance et Support aux utilisateurs N1
- Création, gestion et clôture des tickets
- Résolution des incidents et prise de main à distance
- Prise en charge téléphonique directe des appels des utilisateurs du périmètre,
- Analyse et Gestion des incidents rencontrés par ces derniers
- Enregistrement des « tickets d'incidents » dans l'outil de gestion des incidents et interventions,
- Résolution et Escalade des incidents non résolus si besoin
- Rédaction des procédures
- De formation Bac à Bac+2 dans l'informaitique
- Vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur le poste ou sur un poste similaire
- Connaissance du Pack Office et des outils de ticketing serait un plus
- Vous maîtrisez l'environnement Windows
- Une aisance relationnelle et le sens du service sont des atouts majeurs
- Une maitrise de l'Anglais est un plus
- Type de contrat : CDI 39h basé sur Villeneuve d'Ascq
- Télétravail : 2 jours/semaine variable (en fonction du profil et de l'autonomie sur le poste)
- Salaire : 24 à 25 K€ selon profil et compétences
- Prime de Participation
- Carte Ticket Restaurant Swile (8,40 euros par jour travaillés pris en charge à 70%)
- Participation aux transports (50%)
- Mutuelle
- Comité d'entreprise
- Prime de cooptation
- Entretien téléphonique avec l'équipe recrutement
- Entretien (par visio en général) avec un référent technique pour explication du contexte et périmetre de la mission + vérifier l'adéquation technique
- Embauche du collaborateur
Entreprise
Groupe Infodis
Plateforme de publication
JOOBLE
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