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Assistant(e) des Opérations et de l'Expérience Client | Stage

PARIS , 75
il y a 2 jours
Stage

La mission

Snapdesk est une entreprise dédiée à révolutionner l’expérience du bureau en combinant innovation et excellence. ⭐️ Ils sont guidés par des valeurs de bienveillance, humilité, réactivité, engagement, et un esprit d’anticipation. Leurs stages offrent une opportunité unique de contribuer à ces objectifs ambitieux et de grandir au sein d’une organisation avant-gardiste.

Dans ce cadre, l’équipe recherche un(e) stagiaire pour venir renforcer l’équipe Customer & Space Management en tant qu'Assistant(e) des Opérations et de l'Expérience Client. Il s’agit d’un poste stratégique et transversal, qui allie vision client, organisation et coordination. 

Directement rattaché(e) à la Head of Customer & Space Management, tes missions principales seront les suivantes :

  • Pilotage des opérations clients 
    • Suivi et amélioration des parcours d’onboarding et d’offboarding clients (accompagnement, satisfaction, retours…)
    • Gestion des tickets clients complexes en lien avec l’équipe Space Management (en support ou en lead selon l’enjeu)
    • Mise en place et suivi de KPIs clients, analyse de la satisfaction, suivi du churn, remontée des signaux faibles
  • Projets transverses stratégiques
    • Participation active à tous les projets d’amélioration continue du pôle (expérience client, digitalisation, structuration…)
    • Coordination de projets spéciaux avec d’autres pôles (sales, archi, support, tech)
    • Gestion de dossiers “couteau suisse” : benchmarks, reporting, veille concurrentielle, support sur l’account management, développement de l’expérience client…
  • Accompagnement managérial 
    • Relais du CCO auprès des équipes (animation de réunions, organisation de points hebdo, rédaction de supports internes…)
    • Aide à la gestion de la charge/du staffing et à la fluidité entre les équipes du pôle 
  • Gestion du temps et priorisation 
    • Organisation d’agenda, préparation des points Codir/Comex, prise de notes, suivi des plans d’action
    • Aide à la prise de décision sur des arbitrages quotidiens (qui fait quoi, dans quel ordre, pourquoi…).

Les + de l’offre : 

  • Évoluer dans un environnement start-up exigeant et bienveillant qui te permettra de monter en compétences rapidement et de travailler dans une bonne ambiance au quotidien
  • Occuper un poste dynamique comprenant une forte dimension stratégique et te permettant d’avoir une vision 360 de l’entreprise
  • Avoir accès aux avantages suivants : remboursement de 50% des transports, tickets restaurant, ordinateur et téléphone pro, abonnement mensuel sport & bien-être 100% pris en charge et la possibilité de participer aux nombreux évènements d'équipe

Le profil recherché :

  • Étudiant(e) en bac +3 à +5 en école de commerce, d’ingénieur ou équivalent universitaire
  • Tu maîtrises très bien Notion 
  • À l’aise en français à l’écrit comme à l’oral, avec une excellente communication
  • Capable de naviguer entre des missions stratégiques et opérationnelles avec agilité
  • Fiable, rigoureux(se), respectueux(se) des délais et efficace dans l’exécution
  • Tu es une personne positive, avec un bon sens de l’humour, l’esprit d’équipe et l’envie de contribuer à une bonne ambiance au quotidien

Processus d'embauche

  • Un premier échange téléphonique avec un membre de l'équipe Eiquem
  • Un entretien avec ta future manager
  • Un cas pratique à réaliser 

Entreprise
Snapdesk
Plateforme de publication
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