Technicien Helpdesk h/f (H/F)
ST MARTIN D HERES, 38
il y a 12 jours
Tu es le premier contact des utilisateurs. Ta mission : comprendre leurs besoins, analyser les incidents et apporter une solution rapide. Quand c'est possible, tu résous le problème immédiatement. Sinon, tu orientes vers l'équipe adaptée pour garantir une prise en charge efficace. Avec toi, les problèmes du quotidien sont gérés en un éclair !
Vos missions :
Réceptionner et qualifier les sollicitations par téléphone.
Résoudre les incidents courants dès le premier contact.
Escalader les demandes complexes au support de niveau 1 avec toutes les infos nécessaires.
Suivre les procédures et documenter chaque intervention.
Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction.
Exemples de tickets traités : installation de logiciels, réinitialisation de mots de passe, modification sur le centre d'administration Microsoft 365, incidents utilisateurs (problèmes liés à la boîte mail, problèmes de périphérie interne ou externe, problèmes de connexion VPN.).
Vos missions :
Réceptionner et qualifier les sollicitations par téléphone.
Résoudre les incidents courants dès le premier contact.
Escalader les demandes complexes au support de niveau 1 avec toutes les infos nécessaires.
Suivre les procédures et documenter chaque intervention.
Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction.
Exemples de tickets traités : installation de logiciels, réinitialisation de mots de passe, modification sur le centre d'administration Microsoft 365, incidents utilisateurs (problèmes liés à la boîte mail, problèmes de périphérie interne ou externe, problèmes de connexion VPN.).
Entreprise
KOESIO MANAGED SERVICES
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
SAINT-MARTIN-D'HÈRES, 38
il y a 13 jours
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 22 jours
PARIS, 75
il y a 22 jours
MANOSQUE, 04
il y a 21 jours