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Technicien Helpdesk H/F

VILLENEUVE-D'ASCQ, 59
il y a 10 jours

Présentation de l'entreprise

Nous nous décrivons comme un intégrateur audiovisuel, spécialiste des salles de réunion et de la Digital Workplace.
Notre véritable préoccupation, c'est d'aider les entreprises à améliorer l'expérience de leurs équipes et de leurs visiteurs dans leurs bâtiments et espaces de réunion grâce au digital.

Par exemple, nous installons des solutions d'accueil digital, de réservation de salles, de flex-office, ainsi que des solutions de visioconférence… afin que les équipes travaillent plus efficacement.

Donc si tu partages nos convictions et notre passion, il est sans doute temps de rejoindre le mouvement

Contexte

Dans le cadre de l'évolution de notre activité, nous recrutons une personne supplémentaire pour compléter l'équipe support technique du siège, actuellement composée de 3 personnes à Villeneuve-d'Ascq et de 2 personnes à Paris.

Missions

Que fait un(e) technicien(ne) support chez Wipple ?

Ta mission principale : être responsable de la maintenance et du support des équipements audiovisuels chez nos clients.

Pour cela, tu dois :

  • Gérer et suivre les incidents et les demandes (tickets, mails, téléphone…)
  • Effectuer des diagnostics
  • Gérer les échanges avec les fournisseurs/constructeurs
  • Réaliser des devis pour le remplacement de matériel (hors garantie, changement de scénario…)
  • Créer et modifier la base de connaissances
  • Assurer le bon fonctionnement des équipements dans nos locaux
  • Réaliser occasionnellement des interventions physiques chez nos clients
  • Être force de proposition en interne, et suggérer des améliorations ou des évolutions aux clients

Le tout dans des locaux agréables et dans une ambiance de travail propice à l'épanouissement.

As-tu l'âme d'un(e) technicien(ne) chez Wipple ?

  • Tu apprends vite, tu fais preuve d'initiative et d'autonomie
  • Tu es rigoureux(se) et exigeant(e) sur la qualité de ton travail
  • Tu aimes travailler en équipe et tu as un bon relationnel avec les clients
  • Tu aimes progresser en continu, tout comme faire progresser tes collègues et l'entreprise
  • Tu as un bon sens de la communication, à l'écrit comme à l'oral
  • Tu as idéalement un bon niveau d'anglais

Avantages salariaux

Wipple propose également plusieurs avantages tels que l'épargne salariale, la participation au transport, l'accès aux formations internes, et bien d'autres encore

Tu te reconnais dans cette description et les missions proposées ont attisé ta curiosité ? Alors n'hésite plus Commence l'aventure chez Wipple et deviens peut-être un futur Wipplien en nous envoyant ton CV et ta lettre de motivation.

Horaires

Du lundi au vendredi — repos le week-end — travail en journée.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 25 000,00€ à 29 000,00€ par an

Avantages :

  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT
  • Travail à domicile occasionnel

Permis/certification:

  • Permis B (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
WIPPLE
Plateforme de publication
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