Technicien d'installation d'équipements industriels (H/F)
CANET-EN-ROUSSILLON,
66
il y a 5 jours
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable SAV, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour garantir un suivi de qualité et un service irréprochable. Vos missions incluront notamment :
Le support client & le diagnostic
oPrendre en charge les demandes SAV (par téléphone et email) en français et en anglais.
oRéaliser des diagnostics techniques précis, à distance ou lors de déplacements ponctuels.
oÉtablir des devis, assurer le suivi des commandes et des expéditions de pièces de rechange.
L'organisation & la coordination
oPlanifier et organiser les interventions techniques.
oParticiper à des interventions sur site en France et à l'étranger (ponctuellement).
Description du profil :
De formation Bac+2 à Bac+3 (BTS, DUT ou Licence) dans un domaine technique, vous avez de solides compétences techniques
en diagnostic de pannes, maintenance corrective et préventive.
Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans et schémas techniques ; la maîtrise d'un logiciel de CAO serait un vrai plus.
Anglais courant exigé, car l'environnement de travail est résolument tourné vers l'international.
Qualités personnelles :
Un excellent sens du service client et un relationnel irréprochable.
Une communication claire et fluide, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Rigueur, organisation et autonomie, alliées à un esprit d'équipe bien affirmé.
Pourquoi rejoindre notre client ?
Parce que ce poste allie technique, relation client et ouverture à l'international.
Une belle aventure pour celles et ceux qui aiment résoudre des problèmes concrets tout en tissant des relations de confiance avec leurs interlocuteurs.
Rattaché(e) au Responsable SAV, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour garantir un suivi de qualité et un service irréprochable. Vos missions incluront notamment :
Le support client & le diagnostic
oPrendre en charge les demandes SAV (par téléphone et email) en français et en anglais.
oRéaliser des diagnostics techniques précis, à distance ou lors de déplacements ponctuels.
oÉtablir des devis, assurer le suivi des commandes et des expéditions de pièces de rechange.
L'organisation & la coordination
oPlanifier et organiser les interventions techniques.
oParticiper à des interventions sur site en France et à l'étranger (ponctuellement).
Description du profil :
De formation Bac+2 à Bac+3 (BTS, DUT ou Licence) dans un domaine technique, vous avez de solides compétences techniques
en diagnostic de pannes, maintenance corrective et préventive.
Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans et schémas techniques ; la maîtrise d'un logiciel de CAO serait un vrai plus.
Anglais courant exigé, car l'environnement de travail est résolument tourné vers l'international.
Qualités personnelles :
Un excellent sens du service client et un relationnel irréprochable.
Une communication claire et fluide, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Rigueur, organisation et autonomie, alliées à un esprit d'équipe bien affirmé.
Pourquoi rejoindre notre client ?
Parce que ce poste allie technique, relation client et ouverture à l'international.
Une belle aventure pour celles et ceux qui aiment résoudre des problèmes concrets tout en tissant des relations de confiance avec leurs interlocuteurs.
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