Technicien administratif de banque (H/F)
MONTPELLIER,
34
il y a 4 jours
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Technicien administratif de banque gestionnaire back office (H/F)
Gestionnaire back office aura en charge l'analyse des impayés, la gestion des appels entrants et sortants clients et réseaux, traitement informatique et autres missions administratives ; vous serez donc amené à :
-Analyser les dossiers d'impayés
-Traiter les courriers administratifs
-Gérer les appels entrants
-Répondre aux appels sortants
-Utiliser des outils informatiques
-Assurer un suivi client
-Organiser les données
-Collaborer avec les équipes concernées
Vous disposez d'une formation dans le domaine Banque / Assurance (BTS a minima) et d'une expérience réussie en back office.
Maîtrisant l'informatique et bénéficiant d'une excellente aisance téléphonique, vous êtes rigoureux(se) et proactif(ve) avec grand engagement.
Vos avantages :
-Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
-Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (aide au logement, location de véhicule.)
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
-Un entretien avec le client
Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
Gestionnaire back office aura en charge l'analyse des impayés, la gestion des appels entrants et sortants clients et réseaux, traitement informatique et autres missions administratives ; vous serez donc amené à :
-Analyser les dossiers d'impayés
-Traiter les courriers administratifs
-Gérer les appels entrants
-Répondre aux appels sortants
-Utiliser des outils informatiques
-Assurer un suivi client
-Organiser les données
-Collaborer avec les équipes concernées
Vous disposez d'une formation dans le domaine Banque / Assurance (BTS a minima) et d'une expérience réussie en back office.
Maîtrisant l'informatique et bénéficiant d'une excellente aisance téléphonique, vous êtes rigoureux(se) et proactif(ve) avec grand engagement.
Vos avantages :
-Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
-Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (aide au logement, location de véhicule.)
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
-Un entretien avec le client
Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
Entreprise
MANPOWER FRANCE
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MONTPELLIER,
34
il y a 2 jours
Gestionnaire Back Office Successions (H/F)
24 000,00 € - 25 000,00 € / an
REIMS,
51
il y a 5 jours
Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste CNPE CATTENOM (H/F)
1 802,10 € / mois
CATTENOM,
57
il y a 28 jours
Conseiller clientèle banque (H/F)
1 980,00 € / mois
MONTPELLIER,
34
il y a 4 jours