Chargement en cours

Support Helpdesk H/F

NANTERRE, 92
il y a 1 jour
CDI
Notre client, leader de son secteur avec comme ambition de le rester et d'améliorer son service support recherche un Technicien support Helpdesk.
Entreprise en pleine transformation de son SI, il vous faudra être capable de prendre entre 25/40 appels par jour et répondre aux demandes de tous métiers. En tant que SUPPORT HELPDESK, vous aurez les responsabilités suivantes :
Assistance aux utilisateurs (par téléphone , mail, outils de ticketings),
Diagnostic et résolution des incidents N1 et N2,
Installation et configuration de poste de travail,
Prise en main à distance,
Gestion des comptes utilisateurs,
Suivi et gestion de tickets,
Connaissance de base en réseau (IP, DHCP, DNS),
Rédaction de procédures utilisateurs.
Missions non limitatives.La rémunération et les avantages à ce poste sont :
Un contrat à durée indéterminée (CDI) ;
Des "Tickets Restaurant" pour vos repas ;
L'opportunité de rejoindre un environnement stimulant ;
Un poste basé à Nanterre, au cœur d'un cadre professionnel enrichissant.
Pas de télétravail.
Nous vous encourageons à postuler si ce poste de Support Helpdesk correspond à vos compétences et aspirations professionnelles.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Technicien support (H/F)
27 000,00 € - 30 000,00 € / an
NANTERRE, 92
il y a 22 jours
MONTPELLIER, 34
il y a 2 jours
NANTES, 44
il y a 1 mois
PAYS DE LA LOIRE
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès