Technicien support (H/F)
NANTERRE, 92
il y a 22 jours
Description du poste :
En tant que SUPPORT HELPDESK, vous aurez les responsabilités suivantes :***Assistance aux utilisateurs (par téléphone , mail, outils de ticketings),
* Diagnostic et résolution des incidents N1 et N2,
* Installation et configuration de poste de travail,
* Prise en main à distance,
* Gestion des comptes utilisateurs,
* Suivi et gestion de tickets,
* Connaissance de base en réseau (IP, DHCP, DNS),
* Rédaction de procédures utilisateurs.
Missions non limitatives.
La rémunération et les avantages à ce poste sont :***Un contrat à durée indéterminée (CDI) ;
* Des 'Tickets Restaurant' pour vos repas ;
* L'opportunité de rejoindre un environnement stimulant ;
* Un poste basé à Nanterre, au cœur d'un cadre professionnel enrichissant.
* Pas de télétravail.
Nous vous encourageons à postuler si ce poste de Support Helpdesk correspond à vos compétences et aspirations professionnelles.
Description du profil :
Le profil recherché :***Vous êtes diplômé(e) en informatique ou dans un domaine connexe ;
* Vous avez de l'expérience en support technique ou dans un rôle similaire ;
* Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation, les réseaux et les outils bureautiques ;
* Vous avez un excellent sens du service client et de bonnes compétences en communication ;
* Vous êtes capable de travailler en équipe et de gérer plusieurs tâches simultanément.
En tant que SUPPORT HELPDESK, vous aurez les responsabilités suivantes :***Assistance aux utilisateurs (par téléphone , mail, outils de ticketings),
* Diagnostic et résolution des incidents N1 et N2,
* Installation et configuration de poste de travail,
* Prise en main à distance,
* Gestion des comptes utilisateurs,
* Suivi et gestion de tickets,
* Connaissance de base en réseau (IP, DHCP, DNS),
* Rédaction de procédures utilisateurs.
Missions non limitatives.
La rémunération et les avantages à ce poste sont :***Un contrat à durée indéterminée (CDI) ;
* Des 'Tickets Restaurant' pour vos repas ;
* L'opportunité de rejoindre un environnement stimulant ;
* Un poste basé à Nanterre, au cœur d'un cadre professionnel enrichissant.
* Pas de télétravail.
Nous vous encourageons à postuler si ce poste de Support Helpdesk correspond à vos compétences et aspirations professionnelles.
Description du profil :
Le profil recherché :***Vous êtes diplômé(e) en informatique ou dans un domaine connexe ;
* Vous avez de l'expérience en support technique ou dans un rôle similaire ;
* Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation, les réseaux et les outils bureautiques ;
* Vous avez un excellent sens du service client et de bonnes compétences en communication ;
* Vous êtes capable de travailler en équipe et de gérer plusieurs tâches simultanément.
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