Stage Customer Support BtoB Niveau 1
Stage pour janvier 2026
Simplifia est une entreprise SaaS en pleine croissance, spécialisée dans le secteur funéraire. Nous fournissons une technologie avancée comprenant un ERP et des sites web pour accompagner les professionnels du funéraire dans leur gestion quotidienne. Notre mission est d'offrir à nos clients une solution innovante et performante pour simplifier et optimiser leur activité, tout en assurant un accompagnement client de qualité.
Description du poste
En tant que Spécialiste Support Client, vous serez le premier point de contact de nos utilisateurs. Vous aurez pour mission de les accompagner dans l'utilisation de notre solution et de résoudre leurs problématiques avec réactivité et bienveillance.
Notre vision est de devenir le modèle d'excellence dans le support des solutions SaaS, en contribuant à maximiser la fidélisation grâce à un accompagnement de qualité et humain.
Vos missions principales
Répondre aux demandes des utilisateurs via chat, email et téléphone.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques et fonctionnels de premier niveau.
Assurer un suivi des demandes et garantir une satisfaction client optimale.
Contribuer à l'amélioration de la documentation interne et des FAQ.
Collecter et remonter les retours clients afin d'améliorer notre produit et nos services.
Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise dynamique et en forte croissance.
Un environnement de travail stimulant avec une équipe bienveillante.
Un stage bien rémunéré
Des opportunités d'évolution en interne.
Un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Une formation continue pour développer vos compétences.
Une entreprise à taille humaine où chaque contribution compte.
Un environnement bienveillant et collaboratif, avec une mission à impact.
Des missions variées et enrichissantes pour monter en compétences rapidement.
L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une entreprise en pleine expansion.
Proche transports en commun, locaux modernes.
Prise en charge à 50% du titre de transport.
Première expérience en support client ou relation client appréciée.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Capacité à diagnostiquer rapidement un problème et à proposer une solution efficace.
Aisance avec les outils digitaux et les logiciels SaaS.
Esprit d'équipe, rigueur et orientation client.
Une première expérience dans un environnement technique ou IT est un plus.