Chargement en cours

Customer Success Manager CDI (H/F)

PARIS 1ER ARRONDISSEMENT, 75
il y a 5 jours
CDI
Bloom Alternance est une startup engagée dans la digitalisation du service carrière des écoles. Nous proposons une plateforme SaaS qui permet aux établissements d'enseignement supérieur de centraliser le suivi de leurs étudiants en recherche d'alternance, de diffuser leurs offres, de collaborer avec les entreprises partenaires et d'automatiser certaines tâches administratives.

En forte croissance, nous collaborons avec plus de 80 écoles partout en France et ambitionnons de devenir la référence du Customer Success dans l'univers de l'éducation.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :

Rattaché(e) à l'équipe Customer Success, tu joueras un rôle clé dans l'accompagnement de nos écoles clientes. Tes missions seront variées et à fort impact :

- Onboarding des nouveaux clients : formation des équipes, configuration des espaces, lancement opérationnel.

- Suivi régulier des comptes : analyse des usages, identification des points de friction et proposition de solutions adaptées.

- Accompagnement stratégique : proposer des bonnes pratiques, partager des indicateurs, optimiser les usages (reporting, prospection, tableau de suivi...).

- Fidélisation & upsell : détecter les opportunités de montée en gamme ou d'extension de licences.

- Support de niveau 1 : répondre rapidement aux demandes simples et coordonner les sujets techniques avec les équipes produit.

- Veille active sur les retours utilisateurs afin d'améliorer constamment notre solution et notre approche.

Profil recherché :

- Tu justifies d'une première expérience réussie en Customer Success, en gestion de projet ou en relation client dans un environnement SaaS.

- Tu as une aisance relationnelle naturelle et tu aimes résoudre les problèmes pour aider les autres.

- Tu es autonome, organisé(e), proactif(ve) et rigoureux(se).

- Tu as une bonne maîtrise des outils digitaux (suite Google, outils CRM).

- Une première expérience en relation client, gestion de projet ou dans l'univers edtech/startup est un plus.
Entreprise
Bloom
Bloom
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
PARIS 9E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 5 jours
PARIS, 75
il y a 15 jours
LYON 9E, 69
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes