Chargement en cours

Technicien Support Utilisateurs H/F

LYON, 69
il y a 3 jours
CDI
Le poste :  En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous êtes rattaché(e) à la Direction SI Technologie et plus particulièrement au pôle Assistance utilisateurs, vous assurez un support de proximité en maintenant en condition opérationnelle l'environnement de travail des utilisateurs et en étant relais terrain d'autres services/entités.  Vous interviendrez physiquement et en distanciel sur votre zone de responsabilité et ponctuellement en renfort sur d'autres zones. Nos locaux sont situés à Lyonp> Des déplacements sont à prévoir. Vos missions principales : Accueil des demandes des utilisateurs : Prendre en compte les demandes d'assistance ou de service des utilisateurs Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés dans l'outil de ticketing (EasyVista)Qualifier, analyser et évaluer l'impact selon les processus établis Traitement ou déclenchement des actions de support : Diagnostic, identification, information, résolution, formulationEscalader au service compétent en cas de besoinAlerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme »Suivre les actions dans l'outil de ticketing (EasyVista) Maintien en condition opérationnelle de l'environnement de travail des utilisateursPréparation et déploiement des postes de travailli>Déploiement d'applications sur les postes de travail Contrôler la conformité des équipements avec les référentiels en vigueurSuivre l'évolution des équipements et proposer des axes d'amélioration Support au changement Accompagner les utilisateurs pour leur permettre d'appréhender leur environnement de travail dans les meilleures conditions Gestion du parc  Suivi des entrées/sorties des équipements et logicielsInventaireGestion des stocksGestion du DEEE

Expérience souhaitée : Formation de niveau Bac+2 en informatique et vous justifiez d'une expérience en support technique (niveau 1 et 2). Qualités personnelles : Doté(e) d'un excellent relationnel vous savez faire preuve de pédagogie.Vous êtes capable de diagnostiquer et résoudre rapidement des incidents techniques tous en les priorisant. Nos avantagesb> Accord d'intéressement Télétravail : 1 jour par semaine (à partir de 6 mois d'anciennetli> 22,5 jours de RTT par an Carte déjeuner à 9,50 € (60 % pris en charge par l'employeur) et avantages CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances.) Forfait mobilité durable : jusqu'à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)  Contrat collectif santé et prévoyance Plan d'épargne entreprise, plan d'épargne retraite et compte épargne temps Formation : un parcours complet avec une plateforme d'apprentissage en ligne 2 jours d'engagement solidaire par an au profit d'associations
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes