Stage : Bras Droit Customer Success & Stratégie Client...
Stage : Bras Droit Customer Success & Stratégie Client (IA & Data)
Type de contrat : Stage conventionné de fin d'études
Durée : 6 mois
Début : ASAP
Lieu : Levallois-Perret
Rejoins une startup qui révolutionne l'habitat connecté et place l'expérience client au cœur de ta mission.
Chez Oskey , nous développons des solutions innovantes pour simplifier et sécuriser la vie en immeuble. Nous amorçons notre déploiement sur le marché et anticipons une phase de croissance majeure pour la fin d'année. C'est le moment clé pour rejoindre l'aventure ! Nous cherchons un talent curieux et impliqué pour intégrer notre équipe Opérations.
Ton Rôle : Participer activement à la stratégie d'expérience client.
En collaboration directe avec notre Customer Success Manager, tu seras au cœur du réacteur. Tu développeras une vision à 360° des enjeux clients et auras un impact concret sur l'amélioration de notre produit et la satisfaction de nos utilisateurs. Tes missions s'articuleront autour de 4 piliers clés :
1. Stratégie & Intelligence Artificielle
- Contribution à l'IA conversationnelle : Tu participeras à l'entraînement et à l'optimisation de notre chatbot en enrichissant sa base de connaissances et en améliorant les scénarios de conversation.
- Appui à la stratégie client : Tu seras associé(e) à la réflexion sur la roadmap du service client : analyse de la performance, optimisation des processus, réflexion sur les nouveaux canaux de support.
2. Analyse de Données & Influence Produit
- Analyse de l'usage : Tu plongeras dans nos données d'utilisation (application et appareils connectés) pour comprendre les comportements, identifier les tendances et déceler les points de friction.
- Transformation des données en insights : Tu contribueras à la création de dashboards et participeras activement aux réunions produit pour porter la voix du client et influencer les futures fonctionnalités.
3. Communication & Engagement Client
- Création de contenu : Tu participeras à la rédaction et à la mise à jour de notre centre d'aide, ainsi qu'à la création des communications utilisateurs (newsletters, annonces de nouveautés).
- Gestion de la relation client : Tu contribueras à l'accompagnement de nos clients, de leur onboarding à la résolution de leurs demandes sur nos différents canaux.
4. Opérations & Process
- Optimisation des workflows : Tu aideras à formaliser et améliorer les processus internes pour accroître l'efficacité de l'équipe.
- Présence terrain : Tu accompagneras ponctuellement le CSM lors de déploiements ou de rencontres clients, une occasion unique de voir l'impact concret de notre solution.
Ton Profil : Plus qu'un diplôme, un potentiel.
Nous cherchons avant tout un esprit curieux, analytique et doté d'une forte envie d'apprendre.
- Tu es en dernière année d' École de Commerce , d'ingénieur, ou formation universitaire équivalente (Bac+4/5).
- Tu disposes d' excellentes capacités orales et rédactionnelles et d'une orthographe irréprochable en français.
- Tu as une forte appétence pour la tech, l'IA et l'analyse de données .
- Tu aimes analyser, comprendre et résoudre des problèmes.
- Tu es force de proposition et n'hésites pas à challenger l'existant avec un esprit critique et constructif.
- Tu es reconnu(e) pour ton organisation, ton autonomie et ton esprit d'initiative .
- Tu possèdes un excellent relationnel et une vraie culture du service client .
Ce qui fera la différence :
- Une première expérience (stage) en startup, support client, ou gestion de projet.
- La connaissance d'outils de ticketing (Zendesk, Intercom), de CRM ou de CMS.
- Un bon niveau d'anglais.
Ce que nous t'offrons :
- Une montée en compétences rapide et significative sur des sujets d'avenir (IA, data analyse, stratégie client).
- Des responsabilités concrètes et la confiance pour mener à bien tes projets.
- Une vision complète du fonctionnement d'une startup à un moment charnière de son développement.
- Un management de proximité, une équipe bienveillante et un environnement de travail stimulant.
- L'opportunité d'avoir un impact visible et mesurable sur la satisfaction de nos utilisateurs.
Modalités :
- Gratification : Selon profil
- Avantages : Remboursement des frais de transport (50%), tickets restaurant.
- Horaires : 35 heures par semaine.
Prêt(e) à relever le défi ? Nous attendons ta candidature avec impatience.