Chargement en cours

Service Delivery Manager H/F

TOULOUSE, 31
il y a 11 jours

Description de la mission :

En tant que Service Delivery Manager vous serez le point d’entrée privilégié afin d’assurer la gestion de projet, la coordination des équipes et la qualité de Delivery. Vous aurez sous votre responsabilité directe une équipe Projet pour traiter les demandes d’évolution et d’amélioration continue, et une équipe MCO pour la maintenance et la gestion de Production. Vous aurez à interagir avec d’autres équipes TCS et Client.

Dans ce cadre, vous êtes spécifiquement responsable de :

  • Garantir les engagements avec le client
  • Veiller au respect des SLA et KPIs Projet (délai de traitement des demandes, devis, planning, reporting, SLAs, etc.)
  • Assurer une coordination fluide entre le client (Management, Métier, Analyste Fonctionnel) et les équipes TCS (Projet, MCO, Run, Infrastructure…)
  • Gérer les ressources et la planification de leurs activités
  • Préparer le plan de charge
  • Gérer la facturation
  • Préparer & animer la réunion Hebdomadaire avec le Client
  • Envoyer un reporting régulier aux équipes N-1 et au manager N+1
  • Participer à la préparation du support de Steering Committee
  • Optimiser les processus et proposer des améliorations continues.
  • Gérer les risques et remonter les alertes

Vous aurez également la responsabilité de :

  • Déployer l’esprit agile
  • Animer les cérémonies agiles, dont les Daily meetings
  • Intégrer l’équipe dans une dynamique DevOps
  • S’assurer que l’équipe livre des produits de qualité
  • Développer le Leadership au sein de l’équipe
  • Mentorer l’équipe, et particulièrement les Leaders

Compétences requises (Must Have) :

  • 8 à 12 ans d’expérience
  • Très bon niveau de communication (à l’oral et à l’écrit, en Français et en Anglais)
  • Expérience dans la gestion du Run/Production
  • Avoir travaillé dans un environnement Agile (idéalement SAFe)
  • Certification Scrum Master
  • Bonne maitrise de la gestion de configuration
  • Bonne maitrise des processus ITIL
  • Bonne connaissance de la culture DevOps
  • Bonne connaissance des stratégies de test (UT, IT, NRT, LT, PT etc.)
Entreprise
Tata Consultancy Services
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 5 mois
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 14 jours
PARIS, 75
il y a 14 jours
HAUTS-DE-SEINE, 92
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès