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Secrétaire agence Btp (H/F)

HAUTS-DE-SEINE, 92
il y a 12 jours
CDI
Sous la responsabilité du chef d'agence vous organisez et coordonnez les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure.
Missions Principales:
Gérer la comptabilité clients et fournisseurs
* Traitement des factures
* Relances clients
* Prévision de trésorerie
* Demande de cautions bancaires
* Ouverture des chantiers
* Référent pour les écritures de gestion
Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes
* Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur
* Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats
Organiser et assurer la gestion administrative de l'agence
* Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire, ...)
* Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures internes de classement et d'archivage
* Saisir numériquement les documents administratifs, devis et propositions d'intervention
* Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation,
* Aider à la rédaction des contrats de sous-traitance.
* Assurer la veille administrative réglementaire de nos sous traitants
Participer au suivi administratif des chantiers
* Préparer les déclarations et autorisations nécessaires à la mise en œuvre du chantier
* Transférer le dossier marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier
* Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés
* Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier
* Établir le dossier des ouvrages exécutés avant d'archiver le dossier client selon les procédures internes
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
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